Le Topic de la MAJ Hivernale

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ouî je l'avais lu merci
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
çe que je vois c'est que le gros du chantier et pour les th11 et les miettes pour les th10 et 9 ...çe quî est pas mal les autres hdv ont kazi rien ....ok je voulais avoir confirmation voilà tout ,excusez moi de vous avoir dérangé
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
J'appréhende déjà le up des casernes.. Le truc super chiant à faire.. Je pense up les 4 d'un coup histoire d'être tranquille ensuite
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
çe que je vois c'est que le gros du chantier et pour les th11 et les miettes pour les th10 et 9 ...çe quî est pas mal les autres hdv ont kazi rien ....ok je voulais avoir confirmation voilà tout ,excusez moi de vous avoir dérangé

Monte ton vivi.... tu verras que tu as deja quelques mois voir années pour arriver au bout... et que c'est pas la peine de rendre ce up encore plus long Àvec d'autres nouveautés..
 

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Enfin bonne nouvelle demain l'event mdo est enfin fini ouf! 60 jours que ca à duré ??? je ne sait plus??? Mare de voir ce truc!
 
  • Like
Reactions: Poncho and GAGV27

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
çe que je vois c'est que le gros du chantier et pour les th11 et les miettes pour les th10 et 9 ...çe quî est pas mal les autres hdv ont kazi rien ....ok je voulais avoir confirmation voilà tout ,excusez moi de vous avoir dérangé
Ce serait tellement plus logique de donner du taff a ceux qui ont 2 ans de jeu devant plutôt qu'a ceux qui jettent des ressources pars les fenêtres en 11 Maxé. Je te rejoins totalement.
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Dite, je trouve l’idée d’enlever le soin sur TDE un peu déplacé par rapport aux équilibrages qu'il cherche a produire (la stratégie étais pour moi basé a 60% juste sur cette effet).

Petite question, possible d’apres vous, qu’il passe la TDE full multiple avec les degat d’une mono pour compenser l’effet heal?
2 ou 3 max , m’enfin ca serai un autre déséquilibrage ...

Ps: Simplifier le jeu pour le farm de tout les jours, c’est pas possible (... ... ... ).
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Pour moi ils ont étaient clair . ils veulent que les th10 et th11 puissent faire 3* aussi facilement que les th9 ...d'où le changement de la tde.

Par contre avant face à un clan engie de M**** on pouvait espérer gagner avec de la chance, car bien souvent ils attaques comme des quiches . La c'est un miracle qu'il faudra espérer .
 

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
yopyop... beaucoup de spéculations, beaucoup d espoir... n en avez vous pas ras le bonbon des sneaks peaks a 2 balles qui font monter le suspens ? tout ca pour faire une grosse bouse du style mdo ! plutot que de passer leur temps à envoyer des pseudos messages subliminaux, ils feraient bien de bosser à qq chose qui tienne la route chez SC. alors STOP aux rumeurs et soyez clair dans vos annonces... par avance merci SC !
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso j'attends de voir en pratique mais je suis un peu excité là.

Le côté mode 3 hdv 10 11 j'adhère et les défis de clan faut voir mais c'est typiquement le truc que beaucoup de gens espéraient et c'est vraiment sympa.