Le Topic de la MAJ Hivernale

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Surtout qu'améliorer le MM n'est pas compliqué, qu'ils donnent le même poids des engie/mono canon que les HDV déjà bien avancé.
 
  • Like
Reactions: GAGV27

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Surtout qu'améliorer le MM n'est pas compliqué, qu'ils donnent le même poids des engie/mono canon que les HDV déjà bien avancé.

Au contraire je pense que c'est un peu plus compliqué que ça
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Ils ont beau dire oui on travaille sur le mm .. bla-bla-bla ...
Faut lire entre les lignes .. il est clair que SC ne souhaite ps la fin des engies .. Il y a même pas à débattre :
On va faire pèser plus le warden .. wahou trop cool ça va les handicaper! Faux ils augmentent certes le poids qui était plus que dérisoire pour le mettre au niveau d un roi qui est lui aussi dérisoire et qui pèse pas plus Qu un canon level 6.. donc tans Qu il font paS peter le poids du gardien sur l équivalence de poids d une tde par exemple ça pénalise rien du tout ..
20 places de camps en hdv11.. hum hum euh vous aviez une meilleure solution pour augmenter le nombre d engie ? Bravo elle est la .. même des hdv11 engie complètement quiche avec ca ça triple du 10..
Augmentation des pv des molosses ? Bah tranquille quand tu as un engie c est quoi la compo la moins cher à up en Max ? Bah double bingo ...
Donc l utopie de dire que SC travail son mm peut être ..( mouai autant que moi je fais ma prière tous les soirs ) mais s il y travaille c est pas dans le but de supprimer l engie ..
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Wouah j’ai mal au crane le dimanche matin et surtout à lire tous les posts qui disent sue ce sera perf facile 10v10 et 11v11. C’est sur en random contre des noobs qui ont construit leur vivi d’apres une video qui a 100k de vue il y aura du perf mais contre des vivi bien plus réfléchis et originaux ca sera pas la meme.

Juste au passage voila les stats en cwl invite. La différence de perf entre t9/t10-t11 est juste affolante et ca sera pas plis mal d’en voir un peu plus car au final c’etait surtout des bi 10v11 et 9v10 evec des dips 11v10 qu’on voyait.
 

Pièces jointes

  • D5D441C9-9938-4C3D-B664-0ACDBF5883C0.png
    D5D441C9-9938-4C3D-B664-0ACDBF5883C0.png
    259.7 KB · Affichages: 334

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Ca, c'est complément faux... tu peux tomber sur du full max comme des non max.. tant que les gens se mettront dans le crâne que c'est réservé aux gros clans, eh bien il n'y aura que des gros clans.. c'est toujours plus équilibré que le mm de sc, je peux te le garantir.

C'est bon à savoir ça! Mais vers quel organisme aller quand tu es un clan mixant presque chaque level de hdv?
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Ca, c'est complément faux... tu peux tomber sur du full max comme des non max.. tant que les gens se mettront dans le crâne que c'est réservé aux gros clans, eh bien il n'y aura que des gros clans.. c'est toujours plus équilibré que le mm de sc, je peux te le garantir.

Bin dis moi comment tu fais du esport avec 2 hdv 11 non max et 3 hdv 10 et ne parlons pas de nos hdv 9 non max aussi pour rivaliser? donc au final le esport es pour les gros clans car ils sont casi tous full max donc ont se ferai démonter direct au premier combat.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bin dis moi comment tu fais du esport avec 2 hdv 11 non max et 3 hdv 10 et ne parlons pas de nos hdv 9 non max aussi pour rivaliser? donc au final le esport es pour les gros clans car ils sont casi tous full max donc ont se ferai démonter direct au premier combat.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Si tous le monde se mettait en e-sport il y aurait de tous les level. On aligne des Hdv non max en Eleven chez Aito. On perd certe mais on progresse tous. Et on s éclate :)
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Si tous le monde se mettait en e-sport il y aurait de tous les level. On aligne des Hdv non max en Eleven chez Aito. On perd certe mais on progresse tous. Et on s éclate :)

C'est justement ce qu'on aimerait faire pour ne plus subir le MM plus aléatoire qu'autre chose :)