Le Topic de la MAJ Hivernale

dim2

Barbare
23 Mars 2015
3
2
18
Niveau
153
Clan
LORD OF WINNER
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous pensez qu'il vont aggrandir la map ? Pace que deja actuellement hdv 11 avec toute les defs et c'est deja super serrer et brouillon alors avec 25 remparts en plus ....

C’est pas 25 remparts supplémentaires mais 25 que tu pourras up lvl12
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bin dis moi comment tu fais du esport avec 2 hdv 11 non max et 3 hdv 10 et ne parlons pas de nos hdv 9 non max aussi pour rivaliser? donc au final le esport es pour les gros clans car ils sont casi tous full max donc ont se ferai démonter direct au premier combat.

comment tu crois que je faisais avec les Aito? tu crois qu'on est tous max ou quoi? et puis quand un 9 ou 10 est max, il fait quoi? il passe au lvl au dessus! :hilarious:

il existe tellement de format différents...y a forcément un format qui te convient et y a vraiment pas besoin d'être max pour s'amuser.
 

oz dictator

Archer
14 Avril 2017
15
20
18
28
Bonjour à tous. Comme vous tous je suis impatient pour cette maj. Je ne suis pas déçu du jeu mais il manque quelque chose... Beaucoup se plaignent (trop) alors proposez une maj sous le hashtag #cocmajideale peut être que vous donnerez de bonnes idées! Pour ma part j'aimerai bien des quêtes sa relances l'attractivité des clans mais il faudrait créer une personnalisation de chaque village avec une spécialité à choisir qui permettrai d'avoir un tas de compos différentes. Par exemple des joueurs pro aériens avec un bonus pour les compos aérienne mais si le vivi d'en face le contre parfaitement tant pis et ainsi des vivis anti-aérien avec une défense spéciales cachés au moments de l'attaque. Si un de nos amis regarde notre attaque gdc suivant sa spécialité il pourra poser une troupe pendant l'att pour nous aider (un archer minion pas plus) ça peut aider pour le clean et donnera un avantage à jouer en clan et non seul.
 
  • Like
Reactions: Spartafail