Le Topic de la MAJ Hivernale

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bah quand je lance le jeu sur mon iPhone X , je vois que c’est pas en grand écran :(
bof, l'essentiel est que tout le monde sache que tu as un iphone X
Ce n'est pas le sujet du topic :) Ici on parle de la mise à jour d'hiver de Clash :)
les pauvres, ils ne profitent pas pleinement de leur tel et tu leur interdit de venir brag le fait qu'ils ont un iBidule X payé une blinde (voir 2) ? :hilarious:
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
bof, l'essentiel est que tout le monde sache que tu as un iphone X

les pauvres, ils ne profitent pas pleinement de leur tel et tu leur interdit de venir brag le fait qu'ils ont un iBidule X payé une blinde (voir 2) ? :hilarious:

Stop parler pour rien , j’évoque juste qu’il non pas mis à jour pour la compatibilité de l’écran du x ,

Et même si j’ai l’iphone X ça t’apporte quoi ? Faut arrêter ça reste un téléphone , c’est grave les gens comme toi ..
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
C’est noel ! On peu cramer les tunes dans les object de consomation!
La maj coc en fais parti, gemme gemme gemme , meme SC a pas attendu la fin des SP pour lancer la maj , on se demande si on se fou pas de notre gueul :)
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oh, l'écran d'accueil a complètement changé ! première surprise :wideyed:
 

BroLee

Archer
8 Mai 2017
24
16
18
40
Ça va peut être me redonner envie de jouer car une fois max c'est bien nul comme jeu.... JE clic sur mon labo une fois toutes les deux semaines super....