Le Topic de la MAJ Hivernale

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Cette différence sur les tde suffit clairement.. le QW est imba. ma reine rigole pendant 30 sec sous tde tranquille, les fees continuent de faire le taff.
Donc tde et gel servent plus a rien. Le skill non plus d'ailleurs. A vomir
j'ai lu plus haut qu'il faudrait aussi voir comment evoluent les villages , a étudier !
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'ailleurs, pour précision j'ai aucun problème avec le reste de la MAJ. Ca m'interresse guère mais ca ne me dérange pas. Juste l'effet soin sous tde qui dénature sincèrement le jeu et retire toute difficulté à haut niveau.
 

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'ailleurs, pour précision j'ai aucun problème avec le reste de la MAJ. Ca m'interresse guère mais ca ne me dérange pas. Juste l'effet soin sous tde qui dénature sincèrement le jeu et retire toute difficulté à haut niveau.
OUI .....C'est dingue ca , ca met les tde au niveau d'une defense lambda donc le gel sert plus grand chose en fait. c'est bien pour mon GOBICH car le boulistes sont fragile mes c'est un desastre pour l'interet du jeu...
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
De toute façon peu importe les villages car une fois la QW entrée dans le village elle sera impossible à arrêter.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je vais pas te répondre en fait. On doit juste pas vraiment jouer au même niveau. Donc tu ne comprend pas mes remarques et je ne comprend pas les tiennes...
quelle condescendance... à croire que tu as commencé à poster juste pour en arriver là... pathétique !

De toute façon peu importe les villages car une fois la QW entrée dans le village elle sera impossible à arrêter.
une TDE mono...
 
  • Like
Reactions: HisokaCOC

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Après je peux comprendre les inquietudes par rapport aux attaques th11 sans les tde..ca risque d'être beaucoup plus facile, j'attends de voir
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Cette différence sur les tde suffit clairement.. le QW est imba. ma reine rigole pendant 30 sec sous tde tranquille, les fees continuent de faire le taff.
Donc tde et gel servent plus a rien. Le skill non plus d'ailleurs. A vomir
ah oui, ta reine sous tde mono, elle rigole... 5s avant de mourir

tu te dis joueur high level à 6k, ok, je veux bien le croire mais tirer des conclusions aussi tot, tu perds sérieusement en crédibilité
 

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Ma question : est ce que les fées redonne de la vie à la reine contre une tde svp ?

Merci