Le Topic de la MAJ Hivernale

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
quelle condescendance... à croire que tu as commencé à poster juste pour en arriver là... pathétique !


une TDE mono...
Regarde la vidéo de Gouloulou, reine 50 avec guerisseuses 5, il reste 40% de points de vie...
C'est la fin des TDE, même mono.
 
  • Like
Reactions: GAGV27

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je viens de tester la reine 45 en AQH tirer direct par arcx max + tde elle résiste nickel alors qu'avant arcx la détruisait. Le seul avantage à tout cela je pense bcp plus hdv11 en légende et donc moins de loupe.
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Regarde la vidéo de Gouloulou, reine 50 avec guerisseuses 5, il reste 40% de points de vie...
C'est la fin des TDE, même mono.
Laisse...
Je vais rester pathétique dans mon coin np. Et côté crédibilité, c'est pas vraiment mon souci. Je te confirme, un de nous 2 semble parler sans savoir. Test un minimum si tu en es à ce niveau (TH11 reine max) et on en reparle.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hier soir, c'était le lancement d'une GDC à 50 dans un clan ami. BzH pour ne pas les citer. Grosse GDC avec 23 HDV 11 de notre côté. Ce fut donc un soirée défis amical. Et bien en hdv 10 VS HDV 10, sur près d'une 15 aine d'attaque, j'ai du faire 2 perfects. Et encore l'un des deux au deuxième essai sur une même base. ( et pourtant j'ai pas l'impression d'être une buse)
Bref, faciliter un poil la tache sur les HDV 10 était normal à mon avis. J'attend de voir ce que va donner la GDC.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Laisse...
Je vais rester pathétique dans mon coin np. Et côté crédibilité, c'est pas vraiment mon souci. Je te confirme, un de nous 2 semble parler sans savoir. Test un minimum si tu en es à ce niveau (TH11 reine max) et on en reparle.
reine max ? tu as déjà reine 50 ? :hilarious:
par contre, moi, c'est certain, j'ai reine max... en TH10. ca me donne le droit de m'exprimer, ô grand clasheur tout puissant ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
en tant que membre du staff , tu en penses quoi de cette maj kal ?
Il faut encore attendre les jeux de clans pour en mesurer l'impact.

Concernant les ajustements, il était fort fort difficile pour un 10 de perf un 10. je trouve ça bien de rendre ça plus accessible , notamment pour le spectacle ( C'est quand même mieux les attaques sur des niveau HDV équivalents).

Concernant les équilibrage et le nerf tde, j'attends de voir le réel impact en GDC et en multi.

Je n'ai aucun doute sur la capacité de réaction de SC, plusieurs fois on a vu des rééquilibrage. Juste voir qu'ils suivent et tentent pour le jeux
perso ça me va et je suis content de que ce jeu est suivi après 5 ans de vie.

Après il faut laissé un peu de temps voir comment tout ça se réajuste.

P.S. Je suis staff du forum pas de Supercell hein
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
reine max ? tu as déjà reine 50 ? :hilarious:
par contre, moi, c'est certain, j'ai reine max... en TH10. ca me donne le droit de m'exprimer, ô grand clasheur tout puissant ?
Ah voila th10 donc on se comprendra pas.
Par contre freine la condescendance tu deviens fatiguant.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Regarde la vidéo de Gouloulou, reine 50 avec guerisseuses 5, il reste 40% de points de vie...
C'est la fin des TDE, même mono.
eh ben, je viens de tester, ma reine avec 5 healers au cul, elle a pas aimé la tde mono (j'en conviens, tde lvl 5 vu que j'étais face à un th11 maxé)... hate de voir ce que ca donne face à une tde lvl 3 (quoique)