Le Topic de la MAJ Hivernale

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
quelle condescendance... à croire que tu as commencé à poster juste pour en arriver là... pathétique !


une TDE mono...

Capacité de la reine et tu en éclate déjà une, l'autre elle sera fera submergée par les troupes, après si SC met une 3ème TDE là y'aura du challenge pour perf les HDV 11 mais bon c'est probablement improbable.
Et rajouter le lvl 4 pour les HDV 10.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Ah voila th10 donc on se comprendra pas.
Par contre freine la condescendance tu deviens fatiguant.
l'hopital qui se moque de la charité, en 2 phrases

on ne comprendra pas, non parce que nous n'avons pas les memes TH, mais parce que je ne fais pas de procès d'intention, j'observe d'abord et je déciderai d'ici quelques jours si cette MAJ était une bonne idée ou pas... Autrement dit, il n'est pas impossible que nous ayons le meme avis dans quelques jours... (et ce ne sera pas forcément le tien ;))

bonne journée
 
  • Like
Reactions: arthurr and Poncho

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Par je n'ai pas vu écrit la durée des jeux en clan, ça fera une saison comme pour les trophées ou 1 semaine par exemple ?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pour ceux qui l'aurait pas encore vu :


Intéressant pour les attaques en gdc
screen10.jpg
Intéressant pour les x.5 surtout, même plus besoin d'up ses troupes pour faire des gdc avec un vivi quasi max qui compte comme un hdv-1 :p

Bon heureusement, dans la vidéo que je viens de poster, ils semblent dire que les items magiques seront assez rares... Mais bon, il faut voir ce que veut dire "assez rare", et s'il ne sera pas possible de les chopper facilement avec des gemmes...
 
Dernière édition:

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par je n'ai pas vu écrit la durée des jeux en clan, ça fera une saison comme pour les trophées ou 1 semaine par exemple ?
Je pense que ce sera dans le même principe des quête dans clash royal
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Effectivement, nous évaluerons sur les jours à venir, mais bon, première défense, rasé à 100%, je me demande l'intérêt réel des TDE désormais.

Je pense qu'en multi elles sont useless, mais faciles à contrer en unique... Il va falloir refaire l'architecture je pense ^^