Le Topic de la MAJ Hivernale

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis tellement déçu moi qui attendais la troupe Chuck Norris .. t'as vu MARIE XX c'est tout naze du coup :dead:
 

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
bien le bonjour les clasheurs ! 5 lvl de plus pour les heros, c est top ca ! on lance ce soir on va enfin pouvoir faire une gdc à........ 7 !!! et oui 7 dispos sur 48 ! on a tous de beaux heros mais ils font tous un gros dodo ! on avait depuis qq temps des th 11 avec heros max qui pouvaient faire à nouveau toutes les gdc, donc on enchainait à 15 et là bingo... c est reparti pour un tour ! pas sur que ce soit la bonne méthode pour relancer le jeu ! je ne comprend pas SC qui se refuse toujours à rendre les héros dispo en gdc pendant les up. une affaire de gros sous ? pas sur que ca change quoique ce soit vu que certains on déjà tout gemmé !
je ne sais pas pour les autres clans mais chez nous ca se decourage en masse... moi le premier...
sinon pour le reste de la maj, pourquoi pas, mais à voir à l usage !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
bien le bonjour les clasheurs ! 5 lvl de plus pour les heros, c est top ca ! on lance ce soir on va enfin pouvoir faire une gdc à........ 7 !!! et oui 7 dispos sur 48 ! on a tous de beaux heros mais ils font tous un gros dodo ! on avait depuis qq temps des th 11 avec heros max qui pouvaient faire à nouveau toutes les gdc, donc on enchainait à 15 et là bingo... c est reparti pour un tour ! pas sur que ce soit la bonne méthode pour relancer le jeu ! je ne comprend pas SC qui se refuse toujours à rendre les héros dispo en gdc pendant les up. une affaire de gros sous ? pas sur que ca change quoique ce soit vu que certains on déjà tout gemmé !
je ne sais pas pour les autres clans mais chez nous ca se decourage en masse... moi le premier...
sinon pour le reste de la maj, pourquoi pas, mais à voir à l usage !
Essayer des tactiques de GDC avec les Heros en off ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ah la je suis preneur de ce genre d'idées ! Des tutos quelque part ? ça serait génial
Faut faire chauffer l'imaginaire.

Mais dans l'idée tu peux imaginer qu'un 10 sans roi peut perf un 9, et un 11 sans roi peut perf un 10.

Partant de la pourquoi ne pas imaginer utiliser 2 de chaque en joueurs types "joker". Pour essayer de doubler un HDV équivalent, ou tripler un ou 2 level en dessous ? Avec 2 de chaque ça te fait déjà 4 joueurs de plus.
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bien le bonjour les clasheurs ! 5 lvl de plus pour les heros, c est top ca ! on lance ce soir on va enfin pouvoir faire une gdc à........ 7 !!! et oui 7 dispos sur 48 ! on a tous de beaux heros mais ils font tous un gros dodo ! on avait depuis qq temps des th 11 avec heros max qui pouvaient faire à nouveau toutes les gdc, donc on enchainait à 15 et là bingo... c est reparti pour un tour ! pas sur que ce soit la bonne méthode pour relancer le jeu ! je ne comprend pas SC qui se refuse toujours à rendre les héros dispo en gdc pendant les up. une affaire de gros sous ? pas sur que ca change quoique ce soit vu que certains on déjà tout gemmé !
je ne sais pas pour les autres clans mais chez nous ca se decourage en masse... moi le premier...
sinon pour le reste de la maj, pourquoi pas, mais à voir à l usage !
Ils avaient pourtant dis qu'ils avaient pris en considération ce problème...
 
  • Like
Reactions: GAGV27

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Vais y aller de mon post....SC n écoutes pas les joueurs....on parle de prob de MM... de prob de recherches d attaques en légende...bilan..ils pondent une maj qui va favoriser les engies, merci les tde nerfs et les nouvelles potions qui vont aider ceux qui font des 9.5...10.5...etc.....Maj a 14h, je suis en légende a 5600 trophées....et par 3 relances successives ..et 3 h de recherches..zéro village propose...du coup..un peu beaucoup blasé...j ai sorti mon hdv comme a l époque..et vais descendre en trophées....le mdo qui ne sert a rien..bah..ne sert toujours a rien....changement de meta, certes, mais au détriment d attaques bien stratėes..puisque c est désormais plus facile de tripler les villages...bref..comme d habitude..SUPERCELL n écoutes que son porte-monnaie..au détriment de tous les joueurs assidus....le seul point positif..c est que mon clan survit tant bien que mal..sans cela..y a longtemps que j aurais raccroche...vive PLEIN SUD
 
  • Like
Reactions: GAGV27

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ils ont annoncé avoir travaillé sur le MM à voir donc :)
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Aucune vidéo de présentation alors ?