Le Topic de la MAJ Hivernale

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dommage on y vois pas le clan Game
 

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
Essayer des tactiques de GDC avec les Heros en off ?

nous le faisons une fois de temps en temps pour essayer de garder une certaine émulation dans le clan, mais bon aller taper un th9 avec un th 10, désolé mais ca n a rien d'amusant. De plus je ne me decarcasse pas a up mes heros pour aller en gdc sans. pour le farm, on s en passe tres bien mais pour les guerres qui sont l interet principal de ce jeu, pas moyen. autant evoluer en engi dans ce cas et poser du mobal th 11 max sur tout ce qui traine ! donc très déçu sur ce point là. pour le reste on verra à l usage
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
nous le faisons une fois de temps en temps pour essayer de garder une certaine émulation dans le clan, mais bon aller taper un th9 avec un th 10, désolé mais ca n a rien d'amusant. De plus je ne me decarcasse pas a up mes heros pour aller en gdc sans. pour le farm, on s en passe tres bien mais pour les guerres qui sont l interet principal de ce jeu, pas moyen. autant evoluer en engi dans ce cas et poser du mobal th 11 max sur tout ce qui traine ! donc très déçu sur ce point là. pour le reste on verra à l usage
On parle de 5 niveaux de héros et d'un moyen de continuer a faire des gdc ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
nous le faisons une fois de temps en temps pour essayer de garder une certaine émulation dans le clan, mais bon aller taper un th9 avec un th 10, désolé mais ca n a rien d'amusant. De plus je ne me decarcasse pas a up mes heros pour aller en gdc sans. pour le farm, on s en passe tres bien mais pour les guerres qui sont l interet principal de ce jeu, pas moyen. autant evoluer en engi dans ce cas et poser du mobal th 11 max sur tout ce qui traine ! donc très déçu sur ce point là. pour le reste on verra à l usage

Certes, ce n'est pas amusant et pas pratique.. mais que faut il choisir? Pas de gdc pendant 5 semaines? Ou faire des gdc avec des handicaps? Qu'est ce qui est le moins frustrant? Je connais deja la réponse. Dans mon clan, nous avons choisis la seconde solution.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Génial, maj pendant une GDC, notre dernier th10 s'est fait allumé par un healboulistes des plus dégueulasses, sur un village affichant aucun clean depuis le passage récent hdv 10 (4-5 gdc je crois, full def). Donc le spam healboulistes est de retour, aucun challenge, et meme sans maitrise (la pose de troupes est dégueux, meme pas un funnel!), ça clean de l'anti 3 ...
Le qw, meme th11, quant à lui ... bouffe le centre d'un anti 2 sans se fouler..Les tde multi sont passé de défenses complexe et un challenge a défense useless. La tde solo est facile à contrer sur du bowitch ... Donc préparez vous au spam BoWitchHeal !
 

japy

Barbare
19 Avril 2017
1
0
16
57
Clan
Supreme N.B.G
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
bonsoir a tous,
petite question sur la MàJ, l'effet du soin disparait par rapport aux TDE, ou il est efficace pour les troupes?
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir tlm,
Premièrement merci sc.Ensuite pour les héros je crois qu ils ont ajouté une potions qui permettra zapper le temps de up des héros.Ils ont fait de gros efforts avec les défis qui font gagner des gemmes et maintenant les défis qui permettent de zapper les up de héros,de troupes et de def.Au début de coc,pour les gemmes il y avait juste les succès et les arbres autour du vivi.