Intermédiaire Le WILD RABBIT clan adulte cool mixte GDC/JDC/Farm se renforce pour LDC

Zad

Archer
1 Juillet 2013
17
2
18
devant l'écran...mais pas toujours
thewildrabbit.hautetfort.com
Niveau
181
Clan
The Wild Rabbit
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour et merci d'avoir pris la peine d'ouvrir mon message.

Clan de mai 2013.
32 membres (recrues récentes, tri en cours)
Nv 11
LDC Cristal III (1 participation)
#800V08UL
thewildrabbit.hautetfort.com (Site pas tres à jour)

Noyau dur d'une douzaine d'anciens HDV 11 et 12 maxés, bons attaquants GDC, joueurs quotidiens (ou quasiment) adultes 20 > 60 ans.
Un lancement GDC chaque fin de semaine (vendredi soir 21/22h) et une participation aux JDC (nv 4/5)
Ambiance conviviale à bord, bon niveau socio-culturel général, ouverture d'esprit.
Nous apportons : accueil, aide, bonne ambiance détendue, troupes de haut niveau.

Nous souhaitons nous renforcer pour participer aux LDC afin de pimenter notre experience COC.
Nous cherchons:
Joueurs adultes ou matures, stables, capables de relations sociales normales dans le jeu.
HDV 9 à 12 non prémas
Expérimentés en GDC (respect stratégie, autonome si besoin) et sachant s'impliquer pour le groupe (GDC JDC LDC)

Au plaisir de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir notre (votre futur) clan.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: MarKov79

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi
Je vois que tu aurais besoin de quelques joueurs supplémentaires pour les leagues.
Ça tombe bien moi j en ai en trop ?.
Je m explique nous sommes en master 2 et comme on ne rencontre que des hdv 12, j ai certains de mes membres hdv 10 ou 9 voire 11 qui reste sur le carreaux.
Je te propose donc une collaboration, 4 ou 5 guerriers de chez nous peuvent venir vous donner un coup de main le temps des leagues.
Tous le monde est gagnant et plus de monde participe aux league comme ça ,en plus vu la description de ton clan ça devrait coller..
Si tu es intéressé mon clan se nomme CLASH OF A DOWN .
 

Zad

Archer
1 Juillet 2013
17
2
18
devant l'écran...mais pas toujours
thewildrabbit.hautetfort.com
Niveau
181
Clan
The Wild Rabbit
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour Hayastan.
C'est une proposition intéressante et je t'en remercie.
Nous serons prêts à nous relancer en LDG le mois prochain je pense.
J'ai depuis quelques jours 15 membres susceptibles d'être assez autonomes pour cela.

Si cela peut permettre d'assurer à certains de tes membres de participer aux LDG et que ça peut nous filer un coup de main, ça peut être un bon plan.
On en reparle dans les semaines qui viennent. Ce que je veux par contre c'est les voir au moins une fois en GDC avant. On lance chaque fin de semaine, le vendredi vers 21,22h.

Je suppose donc que vous êtes inscrits dans la LDG qui va débuter. Bonnes chance donc. Je vais jeter un œil à ton clan et à ton site...
@+
 

TFK 56

Barbare
29 Mars 2020
1
0
1
The Wild Rabbit recrute !

Salut à toi futur lapereau ! Notre clan recrute en vue de se renforcer pour les LDC à venir. N'hésites pas à me contacter si ça t'intéresse.

Description du clan :
Niveau 12 en Cristal II.
Bonne humeur, courtoisie et politesse sont de mise.
GDC/LDC : deux attaques et respect des consignes.
JDC : 1000 points minimum.

Profils recherchés :
Joueurs sérieux, matures et actif.
HDV 10 maxé au minimum, héros cohérents.
Village cohérant, non préma.
Respect des demande de troupes.
Participation aux JDC : 1000 points minimum.
Respect des consignes en guerre.

The Wild Rabbit.jpg