Les Épopées de Larry !

V

Vercinou

Visiteur
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai décidé par pure plaisir de rédiger une sorte de petite nouvelle, comptine, vous pourrez l'alimenter par vos idées en créant une conversation avec moi !
C'est partie plongez-vous dans l'univers incontournable de Larry ^^

L'univers est vaste, chacun à une conception différente de celui-ci, pour certains il est infiniment grand et petit alors pour d'autres il est inclu dans d'autre univers encore plus petit les uns que les autres !
Nous allons donc nous propulser dans un univers paisible puis traverser d'autres mondes pour enfin arriver dans une prospère vallée où il fait bon d'y vivre, elle est nommée "Khéled", et dans cette paisible vallée vivaient diverses formes de vies, toutes plus impressionnantes que les autres ! Il y avait des squelettes, minions, Valkyries et même les impressionnants dragons en bref toutes les espèces de Clash Of Clans (Et oui ! SuperCell s'est inspiré de cet ouvrage qui fut jusqu'à ce jour inconnu ^^).

I- Le début d'une aventure

"Rends toi barbares ! Tu ne pourras me résister ! Ah ah ah !"
- Larrynounet debout mon chérie c'est l'heure d'aller à l'école ..
- Rooh maman steuplé arrêtes de m'appeler comme ça c'est humiliant !
- C'est ton anniversaire mon chou ce n'est pas tous les jours que l'on fait 12 ans et puis on sera tous là.
- Ah oui dis ça à papa il est jamais là !
- Larry ça suffit maintenant vas déjeuner !

Il descendit les marches, mis sa casquettes puis s'assis à table, il se rappelle le rêve qui fit avant d'être interrompu par ce surnom débile que lui donnait Tamira, sa mère. Le plus grand rêve de notre petit Larry était de faire face aux troupes attaquant sans relâche le côté Ouest des frontières de Khéled.

- Larry ? Larry ?! Arrêtes de rêver et vas à l'école mon chou, soit sage !
- Oui maman..
- Viens par là, tu veux plus des bisous de ta maman !
- Bahh maman lâches moi si les autres me vois !
- Rooh ça va ! Allez zoouuu !

Bref c'était la même chose tous les matins !
En arrivant à l'école il dit bonjour à bob et tobby qui lui souhaitèrent bonne anniversaire (étant comme lui des squelettes), c'est ensemble qui allèrent en classe ...

Le professeur Torgun etait un ancien combattant reconverti, il vantait ses récits à longueur de journée et décida de faire cours sur ce qu'était autrefois Khéled et Mehnir.

"Nous vivons entre les guerres les enfants, nos forces sont dispersées au quatre coins du monde contrairement à autrefois"
Larry qu'y a t il ?
- Eh M'sieur pourquoi nos forces elles sont dispersées ?
- Je n'ai pas terminé Larry.
"Donc je disais, nos forces sont dispersées au fin fond du monde et cela "
- Et M'sieurs pourquoi on se fait le guerre?!
- Tobby je n'ai pas fini alors taisez-vous gamins !
"Il y a fort longtemps le roi Mehnir fit bâtir son royaume vers les Terres de l'Ouest, il était puissant et craint, mais étant aveuglé par sa soif d'or et de pouvoir il perdit la tête et puis la raison. À cause de cela le royaume et ses richesses furent exposés au monde entier, nos hommes se bâtirent afin de le protéger mais une armée sans commandant n'est vouée qu'à l'échec.. Nos ancêtres furent contraints d'abandonner les Terres de l'Est et de venir se réfugier ici même dans la vallée de Khéled, mais Galaziel fils du roi défunt décida de reprendre le royaume et envoya ses armées ainsi que tout leur espoir ! La bataille fut sanglante et les survivants très peu nombreux..."
Les enfants une guerre ce n'est pas beau, sachez le alors abandonner vos rêves !

- Ouaaah, pensa Larry, moi aussi je veux faire la guerre !

- Et Tobby et Larry sa vous dit de se retrouver à minuit au cimetière D'Hasaad ? Faîtes vos valises les amis, on part à l'aventure !

...

Suite au prochain numéro ! Bon pour tout dire je n'ai pas vraiment d'imagination donc j'attends un peu vos avis pour savoir si vous voulez la suite :) C'était une sorte d'introduction xD
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bravo super intro.Moi je veux la suite je veux voir ce que les squelettes vont faire.Continue comme ça!
 
V

Vercinou

Visiteur
Voici la suite de ce début de comptine ^^ ! Elle est assez courte car j'essaie de rendre tout cohérent avant de commençait la grande aventure.

"Bip Bip Bip Bip", Larry éteigna vite son réveil afin de ne pas réveiller sa mère. Il se lèva, le corps et l'esprit fatigués, mis sa casquette fétiche puis passa par la fenêtre.
Il connaissait fort bien ce cimetière car il y était allé un bon nombre de fois mais jamais en pleine nuit, il commençait à regretter le confort de son lit.
Il sorti du village et emprunta bons nombres de sentiers dans la forêt, le cimetière fut bâtit loin du village (ou plutôt le village fut bâtit loin du cimetière) car de vieilles légendes relatent que d'étranges choses et monstres s'y promènent la nuit mais bon comme dis Bob ce ne sont que des légendes !

Le chemin pour aller au cimetière est long et aucune lumières n'est là pour guidé les visiteurs.
"Allez Larry t'y es presque continue comme ça on y est presque", disait il afin de se motiver. La seule chose qu'il espérait était que Tobby et Bob ne se soit pas dégonflés.

Il arriva au cimetière, il y régnait une étrange odeur, et un calme troublant, sûrement le repos des morts.
L'heure de rendez-vous passée il se dit que ses deux amis s'étaient dégonflés comme à leur habitude mais c'est alors qu'il entendu un cri plus loin ! Il se mis à courir et vit Tobby allongé par terre dans une flaque de sang, il s'approcha et quelque chose lui sauta dessus ! Il vit alors Tobby se relever en riant et Bob riait de même de lui avoir fait si peur.
"Vive la sauce tomate !" Dis Tobby !
- T'as eu la peur de t'as vie Larry j'en suis sûre !
- C'est même pas vrai !
- Allez avoues le regardes t'es tout mouillé !
- Mais arrêtez de dire n'importe quoi !

Ils arrêtèrent de se chamailler lorsqu'ils engendrèrent un crissement autour d'eux !
"Les morts se réveillent !" Dit Bob
- Dis pas des choses comme ça ! Répliqua Tobby.
- Eh les gars vous vous rappelait les légendes sont nous avez parler le shamane du village ?
- Mais non les golems et autres n'existent pas et puis c'est pour faire peur aux gamins ! On a passé l'âge nous hein ?!
- Bon parlons sérieusement les gars, vous avez fait tous vos sacs ?
- Oui.
- T'inquiète pas !
- Quant à moi j'ai pris un kilo de bonbons de quoi survivre !

Bob sorti un vieille carte,
"Bon nous devrons passer les patrouilles de Khéled mais les barbares sont naïfs, puis les grottes de la Muerta infestés de ces maudits gobelins et enfin rejoindre l'ancien royaume du roi !
- Ça devrait le faire !
- Chuis partant ! Répliqua Larry.

Nos trois petits squelettes ne se rendaient pas compte du danger qu'ils courraient, beaucoup avant eux s'étaient risqués et n'étaient jamais revenus.


Désolé encore pour la longueur et l'aventure débute bientôt n'hésitez pas à critiquer ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il y a certaines fautes de français (syntaxe, orthographe + grammaire), et la mise en page est pas top lol

Faudrait replacer un peu le contexte, j'ai pas trop pigé l'histoire, mais c'est peut-être dû à une incohérence dans le temps...

J'attends la suite
 
V

Vercinou

Visiteur
Lol des fautes d'orthographes je me suis relu 2-3 fois à la va vite et l'histoire c'est juste les aventures des trois squelettes..