Débutant LES 50 GLAIVES: Venez rejoindre l’aventure!

ApOpHiS

Barbare
14 Decembre 2023
1
1
3
Bonjour à tous,

Clan LES 50 GLAIVES , id: #2QUGYCYV2 refondé il y a quelques semaines, avec des bases très solides, 30 joueurs Th15 et Th16 actifs et motivés et qui se connaissent déjà 💪
IMG_0380.jpeg



Nous recherchons des joueurs actifs et sérieux, qui jouent quotidiennement, avec les prérequis suivants:

- Hotel de ville de niveaux 14 (avancé), 15 et 16 ✅
- Disponible pour les GDC, Ligues, Jeux de clan, et Rush Capitale (en rouge si pas possible) ✅
- Actif en dons de troupes ✅
- De l’expérience en GDC, capable de faire minimum 2 étoiles sur un vis à vis ✅
- Prêts à donner des conseils si l'expérience le permet, faire des défis, s’entraîner etc… ✅
- Courtoisie et respect de rigueur ✅
- Présent au tchat (au moins les formules de politesse, bonjour , merci etc… et réponse si question ) ✅

Nous ne cherchons PAS :

- de joueurs prématurés avec par exemple un Th15 et des défenses, troupes et héros de niveau Th13 🔴
- de fantômes , qui jouent solo sans parler un minimum et sans participer à la vie du clan 🔴
- de gens immatures, ou sensibles, pas prêts à se remettre en question, qui se vexeront à la moindre remarque d’un chef 🔴
- de joueurs non fiables, qui sont en vert pour les GDC mais oublient de faire leurs attaques🔴

Concernant notre clan:
- Nous sommes actifs GDC H24 pour ceux qui le souhaitent, LDC (sur 2 clans pour faire gagner un max de médailles à tous les joueurs) , Jeux de Clan , et Rush Capitale évidemment 👍
- Nous sommes sérieux, même si on aime bien la déconne aussi bien sûr 😜🍻
- Nous avons un clan pour les minis comptes en dessous de Th14 si besoin, #LES 50 LANCES #2GVLV09V, pour les comptes secondaires, actif GDC, Ligues et Jeux aussi 😉
- Nous avons un Discord si besoin, mais pas obligatoire
- Le Chef est beau et charismatique 😜😜😜

Voilà je crois que tout est dis, alors si tu te sens d’attaque et que tu veux nous rejoindre et vivre l’aventure avec nous tu es Bienvenue 😉

PS: le clan et en filtrage a 5000 trophées, si tu le les as pas , commente ici ou demande moi en ami sur Clash : ApOpHiS : #UQPOG09P , je t’inviterai directement 😉

Sur ce , à très bientôt j’espère 👋🏼

Types de profils de notre clan ci

IMG_0381.jpeg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou