Intermédiaire Les CsP recrutent du lourd et du cool fun chill! (HDV8+ recquis)

seyaa

Barbare
23 Juillet 2017
3
0
1
34
Les CsP, clan level 8 existant depuis 2014 ouvre ses portes à de nouveaux clashers!

Qui sommes nous ?

A la base un groupe de 20 normands soif de victoire et de sang qui a évolué au fil des années. Nous sommes maintenant 35 membres et comptons 25 membres niveaux 100+ et plus. Dans ce clan règne un esprit paisible, amical, ou les gens s'entraident et progressent ensemble.

Viens nous rejoindre si :

- Tu veux un clan avec une base de membres solide et stable.
- Tu veux un clan qui joue à clash mais ne se prend pas trop au sérieux.
- Tu veux un clan solide qui ne change pas de membres toutes les semaines.
- Tu veux participer aux GDC et essayer de faire tes deux attaques et de devenir un pro du clean sheet.
- Tu veux un clan qui ne t’éjectera pas si tu ne donnes pas trop de troupes (les normands vous garantissent vos troupes dans l'heure).
- Tu as une base mini maxée HDV8.
- Tu as entre 16 et 80 ans et tu respectes tes camarades.
- Tu joues régulièrement mais pas trop (on a tous une vie et CoC c'est mal)

Si nos critères te plaisent, n'hésite pas à venir faire un tour l'ami, bonne journée à toi et à bientôt sur le jeu!

Infos de clan :

Clan
: CsP
Tag: #92VGYCR2
Membres: ~40
Points: ~25000
Age moyen: 25ans (16 à 57ans)
Niveau moyen: 110
GDCs: 122vic/88def
 
Dernière édition:

Bengous

Barbare
11 Juillet 2017
2
0
1
22
Franchement a première vu ce clan est actif, sans prise de tête les membres du clan sont cool les cdc sont plein très rapidement les demandes sont respectées le bilan des gdc est très bon, honnêtement je recommande ce clan pour toutes les personnes qui veulent progresser sur le jeu
 

seyaa

Barbare
23 Juillet 2017
3
0
1
34
Bienvenue a toi Bengous :) N'hésite pas a demander des troupes, les normands donnent sans limite :)
 

Nimitz

Barbare
15 Novembre 2014
4
1
18
28
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut seyaa, moi et mon cousin cherchons un clan. Nous venons d'avoir une expérience plutôt désagréable dans un clan (pas assez actif, demandes non respectées, chef à tendance plutôt dictatorial, etc...)
Nous aimerions retrouver un clan avec de la bonne humeur, de la convivialité, et surtout un clan cool qui ne se prend pas trop au sérieux.
Moi et mon cousin sommes des HDV 9 presque maxés. Nous sommes actifs, donneurs, et présent pour les gdc (un peu moins pendant les 3 dernières semaines d'Aout, nous serons en vacances mais on pourra quand mm attaquer je pense)
Enfin bref, ta description du clan et l'ambiance que t'en dégage m'intéresse
j'attend ta réponse pour savoir si vous recrutez encore :)

Mon CoC : Nimitz ( #29LL9808G) lvl 104
Mon cousin : Seykoh (#RJLRL8RQ) lvl 107
 

seyaa

Barbare
23 Juillet 2017
3
0
1
34
Salut Nimitz, ton cousin et toi sont les bienvenus parmi nous :) Nous prévoyons un rush trophés dimanche prochain si vous etes chaud, bonne soirée a toi.