Les défenses en amélioration sont-elles opérationnelles pendant la guerre?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par aclait, 7 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. aclait

aclait Archer

5 Mai 2014
    10
    2
    Élixir:
    577 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Alors voilà, on a un couillon qui declencher la guerre sans rien demander, ce qui fait que plusieurs membres sont en améliorations des défenses, j'ai entendu un peu de tout, donc je vous pose la question: les défenses sont-elles quand même opérationnelles lorsqu'on est attaqué par une personne du clan ennemi?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. aclait

aclait Archer

5 Mai 2014
    10
    2
    Élixir:
    577 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  4. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je doute vraiment que tu l'ai lu 5 fois.... tu n'as qu'a lire la dernière phrase de ce texte qui appartient au FAQ ...

Je ne te donne pas la réponse car de nombreux poste ici trouve directement la réponse dans le FAQ mais apparement personne ne le lit alors que certains on prit le temps de le traduire pour nous ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. aclait

aclait Archer

5 Mai 2014
    10
    2
    Élixir:
    577 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci beaucoup ;)
    Je vais de ce pas chez l'opticien...:pompus:

4 personnes aiment ça.
  6. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1108 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Moi c'était marrant, on lance une recherche de GDC, on tombe sur un clan adversaire, pendant le jour de préparation je recois mon hdv10, je pose deux tde (que je n'ai pas gemmer), dans mon village classique elle sont entrain de se construire dans mon vivi de guerre elles sont dispo en mono-cible :) (impossible de les configurer forcement) mais bon les mecs en face ils ont du tirer la tronche