Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Honnêtement, j'apprécie de n'avoir rien a up. Ca me permet de rusher avec un vivi totalement mzxé et de ne pas prendre des volées.
Mais c'est vrai que ca fait mal au cœur de jeter des millions par jours alors que je pourrais les mettre dans le 225 murs 12 qu'il reste à faire mais qui ne sont pas débloqués. Tout en sachant que je devrais les monter un jour! Je trouve ça degueulasse.
Oui c'est clair. J'imaginais l'autre jour une sorte de reserve ou tu pourrais placer un peu de sous pour partager avec ton clan. Depuis les premières images du bateau je penses a ça ! Ce serait un bon moyen de prendre sous son aile des petits.
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Donc les sneak peek arrivent dans -10j
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Heu pour moi ça veut plutôt dire "sur une échelle de 1 à 10, il donnerait un..."

Perso concernant les maj je suis toujours à l'affut. Mais au final ça ne serait pas plus sympa qu'elles arrivent par surprise ? On ouvre le jeu pour farmer un coup et là, tadam tout plein de nouveautés inattendues !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Heu pour moi ça veut plutôt dire "sur une échelle de 1 à 10, il donnerait un..."

Perso concernant les maj je suis toujours à l'affut. Mais au final ça ne serait pas plus sympa qu'elles arrivent par surprise ? On ouvre le jeu pour farmer un coup et là, tadam tout plein de nouveautés inattendues !

On interpréte comme ca parce qu'on essaye de deceller le message caché !
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, pour moi son tweet ne confirme que le bateau dans la future mise à jour. Après si sa première phrase a un sens cachée, on peut tout imaginer, 10 SP, maj dans 10 jours, 10 jours avant les 1er SP, 10 jours de SP, etc etc ou tout simplement sur une note de 1 à 10, il donne un bateau à la maj ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut, pour moi son tweet ne confirme que le bateau dans la future mise à jour. Après si sa première phrase a un sens cachée, on peut tout imaginer, 10 SP, maj dans 10 jours, 10 jours avant les 1er SP, 10 jours de SP, etc etc ou tout simplement sur un note de 1 à 10, il donne un bateau à la maj ;)


Tu m'as inspiré pour le titre ^^
 
  • Like
Reactions: euldave

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
54
sur le messagede galadon , en laissant traîner la souris sur l'icone du bateau il écrit "navire à passager" et non troupe donc c'est bien pour le joueur voir les joueurs du clan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.