Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yabu42

Barbare
2 Mai 2017
9
18
3
32
Tout ce qui est dans la pseudo mise à jour c'est simplement des nouveaux niveaux pour les défenses et troupes, ca à rien d'énorme. Je pense que supercell se fou encore de notre gueule. Et si c'était vraiment ca la mise à jour et bah c'est bien de la merde pour une "énorme mise à jour qui arrive bientôt".

D'ailleurs ils ont une définition étrange de "bientôt"

Le potentiel sp s'il s'avère vrai et déjà énorme et il sera pas le seul je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :)
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Pas besoin d'avocat pour nous SC ne perdrez pas son temp pour des fuite mais mon problème à moi viens du fait que anoushka avait pre-poster se post en privé il a étais screen et partager et SC dit que tout c'est informations sont fausse pourquoi un administrateur aurait perdu sont temps à créé un poste remplis de spéculation

Elle a rien à expliquer du tout, c'est un fake. A chaque MAJ il y a des plaisantins qui balancent un fake post de Anoushka (de mémoire je vois ça sur chaque big update depuis 2015) et à chaque fois il y a des pigeons qui y croient. Calmez -vous tout les leaks écrits sont des fakes.



T'as juste 3 jours et 30 pages de retard. De rien.

Tout à fait d'accord avec toi Poy16, c'est déjà arrivé des fausses annonces et si une partie peu sembler probable ça reste loin de l'énorme maj annoncée officiellement!
En tout cas ça commence à faire vraiment long là!! Ils auraient pas du en parler aussi tôt!
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est toujours la même chose qu'il dit.
 

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Tweet de galadon traduit

Je vais le dire maintenant, car je serai très occupé dans un proche avenir: "Pour tous ceux qui doutaient / ne croyaient pas ... Sa FONCTIONNE!" #Massif

Merci Google moi et l'anglais sa fais 100
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Au temps pour moi, je n'ai pas suivi toutes les pages depuis 3 jours... Mieux à faire! ;)

Néanmoins merci de m'avoir prévenu... et de ton amabilité!

Y'a pas de quoi
didier%20frogba.gif

Tu sais ici il y a plein de gens qui passent leur temps à lurker sur les forums anglo-saxons à l’affût du moins leak
somberlain4.gif

coc.fr c'est l'info en continue 24/7
jean-pierre%20defrog.gif
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
C'est même plus du teasing à ce stade...
En tout cas elle en aura fait du barroufe cette maj...
Plus on attend plus on a de risque d'être déçu mais ça les dev ils ont oublié...
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et sinon personne n'a de bug sur le niveau de ses héros avec apple?
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Oui avec l'attente autour de cette maj, si c'est un pétard mouillé ca va faire des dégâts sur les joueurs.
AU fait ce n'est pas le casque du barbare d’élite que l'on voit sur la photo de l'échiquier en bas à gauche ?
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
c à y est c est redevenu normal avec mon roi 8 ?!?!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.