Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Je parle de ceux qui balancent des fake news. Pas des enthousiastes qui donnent leurs avis ou qui spéculent. Copier coller des fake n'a jamais été constructif ni pertinent selon moi.
Un peu comme le type au dessus de toi qui balance le même fake pourrave qu'on a déja vu 10 fois sur les 2 derniers jours sans se poser de question ni lire l'avis du modo ? :D
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Thozey

tiki29

Barbare
3 Mai 2017
9
1
18
Je voulais rendre service, bah, on verra^^. Mais si j'ai à 80% RAISON, je ne reviens plus ici....
 
  • Like
Reactions: Nonox

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pas bête comme raisonnement le loup blanc :)
 
C

Crocodile

Visiteur
Hello alors pour info le bateau n'est présent qu'à partir de l'hdv 9, il est est donc probable qu'il faille du coca pour le réparer. Par ailleurs ce qui me paraît crédible aujourd'hui est pour cette mise à jour : lutter contre les x.5, une nouvelle troupe, un nouveau sort et comme c'est une mise à jour qu'ils présentent comme incroyable je dirai même un système ressemblant à Boom Beach avec dans l'environnement des bases sur lesquelles on peut se venger par exemple. Bon jeu à tous
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
heu... désolé de te contredire Crocodile, dans mon clan y'a un membre qui est hdv 7 et le bateau est bien là aussi
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"alors pour info le bateau n'est présent qu'à partir de l'hdv 9," Faux HdV 6 c'est déjà présent. Je ne pense pas que ce sera un plus au CdC mais bien un plus personnel

ps : Et probablement en dessous
ps2 : HdV 4 => Aucun bateau ! Et c'est important !
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
c'est possible , NyZRoTh, et ce bien serait proportionnel au niveau du bateau qui suivra le niveau de l'hdv
 
C

Crocodile

Visiteur
heu... désolé de te contredire Crocodile, dans mon clan y'a un membre qui est hdv 7 et le bateau est bien là aussi

Je veux bien te croire mais tous les hdv 8 de mon clan ne l'ont pas !!
J'ai mis une image en lien d'une capture d'écran d'il y a deux minutes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sans titre.png
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
par contre là , c'est un hdv 8, mais si tu veux j'te montre hdv 7, c'est pareil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.