Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riddick

Barbare
23 Avril 2017
4
25
28
52
Furia
Niveau
186
Clan
Destiny 45 ✨
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/destiny-45-9PVUUPVQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ce qui est sur, c'est que le bateau n'apportera pas de troupes supplémentaires en Gdc, vu que l'arène est au creux d'un volcan. C'est d'ailleurs bizarre quand on veut modifier son vivi gdc avec le bateau échoué sur le côté
 

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
54
si le bateau amener a un game play comme "might and magic heroes of kingdoms" avec les troupes de clash cela serait une tuerie
 
  • Like
Reactions: Chef aza

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Le bateau échoué en GDC c'est seulement un bug, c'est une version beta qu'ils ont mis pour nous montrer.
 

Pierrocowboy

Barbare
28 Avril 2015
3
2
18
23
Niveau
94
Clan
Supercopter
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Espérons qu'ils nous apportent une grande chose avec le bateau. parceque pour les ressources (on a deja le bonus étoile) quelque chose comme un nouveau village où tout les membres d'un clan peuvent le construire, comme une grande forteresse ou quelque chose du genre et qui sera mis dans les gdc .

J'aime beaucoup cette idée, ça pourrait renforcer l'esprit d'équipe d'un clan. Ça ferait réfléchir les oiseaux migrateurs :bored:
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
D'après mes sources, ils attendent la sortie de la freebox V7 pour pouvoir y mettre COC dessus.
Mais d’après mes sources....:)
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ce qui est sûr c'est que cette arrivé du bateau démontre que nous sommes tout proche, je pense qu'ils laissent 2-3 jours aux joueurs qui ne suivent pas les forum de découvrir cet "étrange chose" et donc de se dire "tiens, pourquoi j'ai un bateau sur ma carte ?" :angelic:
 

AlexouCoC

Gargouille
4 Mai 2017
45
25
33
45
Niveau
89
Clan
Farm et Loot Fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/farm-et-loot-fr-YGPU2LY8/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce que je retiens c'est que pour relancée le jeu SC n'es pas mauvais , hâte se découvrir toute ces nouveautés.
 

jeremy SF-C

Archer
19 Aout 2015
16
5
18
Niveau
215
Clan
S'funky-crew
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/Y9Y28LRG?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pour les speculations du a la futur maj que l ont attend tous avec impatience j aimerai en soumettre une a mon tour un mode d attaques avec des troupes aleatoire ou faire des choixde troupes forcer un peut comme le mode sur clash royale (tel ou tel troupes) sa permettrer aussi de pas tjr utiliser les mm troupes enfin c est peut etre une idee a creusé ou pas xD
 

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
pour les speculations du a la futur maj que l ont attend tous avec impatience j aimerai en soumettre une a mon tour un mode d attaques avec des troupes aleatoire ou faire des choixde troupes forcer un peut comme le mode sur clash royale (tel ou tel troupes) sa permettrer aussi de pas tjr utiliser les mm troupes enfin c est peut etre une idee a creusé ou pas xD
Personnellement je ne pense pas car supercell n'a aucun intérêt à rendre similaires leurs jeux et je pense qu'ils vont essayer de créer quelque chose de nouveau. La force de CR c'est d'avoir pu attirer la communauté de COC en utilisant le Lore de COC mais tout en créant un nouveau mode de jeu. :)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Slt tlm,
Pour ceux qui veulent un vivi à construire à plusieurs et à attaquer à plusieurs,allez à la page 33 et regardez l image que flo à mis. Pour moi je suis quasiment sur que cela sera dans la prochaine mise à jour.
Bon coc à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.