Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je pense que la maj sortira vers le 15 mai : ils font un concours pour gagner des prix à l'occasion de la maj et ce concours est ouvert du 4 au 11 mai...

tu peux mettre le lien ? je trouve pas le concours
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
tu peux mettre le lien ? je trouve pas le concours

Je suis sur tablette je sais pas trop comment faire mais c'est via le fessebouc de clash, ils te proposent un lien où tu mets ton numéro pour recevoir un sms quand la maj sera sortie ( et tu peux aussi participer à ce concours )
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce serait cool que le taulier du topic s'occupe du FP et du titre, parce que là c'est nawak.
On est loin de la période où il y avait une fausse rumeur de SP à 10 jours...
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je suis sur tablette je sais pas trop comment faire mais c'est via le fessebouc de clash, ils te proposent un lien où tu mets ton numéro pour recevoir un sms quand la maj sera sortie ( et tu peux aussi participer à ce concours )

Dac, merci beaucoup
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Aucune trace de concours sur le facebook officiel de coc ^^
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui. Ce genre de thread bouge vite. C'est cool de réprimander les noob qui viennent nous annoncer que le bateau est apparu 48h après ou ceux qui postent pour la 18è fois un fake leak en leur disant que tout ce qui est authentifié se trouve sur le FP, mais encore faut-il que ce dernier soit à jour.
Faut quelqu'un de motivé pour tenir le FP et le titre à jour quasi tous les jours jusqu'à l'arrivée de la MAJ. Après ça j'imagine qu'on ouvrira le vrai thread de la MAJ avec une belle FP comme on en a l'habitude
jap.gif
 

French-Chris

Barbare
22 Janvier 2015
6
0
16
37
Maine et loire
Niveau
187
Clan
Glorius imperat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, pour ma part je pense qu'ils aiment bien nous faire attendre le bateau est juste une façon de nous mettre l'eau à la bouche, cela promet d'être une grosse maj Comme pour l'hdv 11 ils nous donnerons petit à petit avec un suspense jusqu'au dernier moment j'aimerai également si possible avoir un récapitulatif de toutes les infos REEL pour cette maj car beaucoup de, oui il me semble que le père Noël chose du 22 fillette donc si possible avoir les VRAIS infos merci et bon jeu à tous.
 

sokrate

Barbare
26 Avril 2015
12
3
18
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !!
Bon apparemment il y a des news sur la future maj tant désirée.
Cependant et j'espère que vous me comprendrez j'ai quelque peu la flemme de me farcir les 160 pages
Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé ça serait sympa
Merci
Bon clash!!
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Faut lire le FP...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.