Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lordval à Helsinki !! Ça sent très bon ! On va avoir le droit à un énorme Live de présentation !!! Peut être même en français s'ils en font plusieurs en même temps :)
Allez les clasheuses et clasheurs, on va tous passer un très bon moment dans peu de temps  je vois mal Supercell entretenir autant de Youtubers pendant 15 jours ;)
 
Dernière édition:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Une chose est sure: il y a deux possibilités pour la mise à jour:
1- SC diffuse des SP comme presque à chaque mise à jour. Dans ce cas on saura qu'a la fin des SP la maj ne tardera pas. c'est peu probable vu le post sur le forum SC (Sneak Peeks:
It is very likely that we will NOT be seeing sneak peeks for this update - hence the change of update status to radar. )
2-SC fait un livestream pour annoncer et présenter la mise à jour. Dans ce cas, on sera quand il aura lieu ce live car il ne vont pas faire de live sans annoncer de date et d'heure. Je pense que cette deuxième option est la plus plausible car ils ont fait venir en Finlande Lordval, Galadon, Powerbang et certainement d'autres youtubers que je ne connais pas. bref, on ne devrait pas tarder a avoir des nouvelles.
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ca m'étonnerait qu'ils restent 1 semaine et demi en Finlande quand même. Je dirais mise à jour début de semaine pro
 

mr patate

Barbare
5 Mai 2017
2
0
1
57
Moi, mon idée pour cette mise à jour serait énorme!

Alors, en fait, le bateau servirait à rejoindre une carte de Guerre de Clan commune.

Il y aurait 3 phases :

Phase de préparation du village commun :
Pour la défense, chaque joueur sélectionné dans le clan choisi un nombre défini de défense parmi celles qu'il(ou elle) possède : pour l'exemple, on va dire 4 défenses et 30 murs : 2 mortiers, 1 canon, 1 tour de sorcier, et les place sur la carte de village commune. Et chaque joueur fait de même durant la préparation pour concevoir un village avec des défenses de chacun.
Pour l'attaque :

Phase de préparation d'attaque :
Chaque joueur sélectionné doit créer son armée suivant un nombre défini de troupes (pour l'exemple, on va dire 100 troupes).
Puis, en accord avec le reste des joueurs sélectionnés, il faudrait que chacun choisisse l'emplacement de déploiement de ses troupes, sur la carte du village adverse et enregistre son positionnement.

Phase de combat :
Lorsque le compte à rebours de la précédente phase est terminé, le combat a lieu automatiquement, avec le déploiement des troupes, dans l'ordre et à l'emplacement choisis précédemment, et nous visionnons tous ensemble la vidéo du combat.

Ça , ça serait bien ;-)



Bonjour

En résumé, vu qu ils pompent certains personnages sur leurs jeux comme clash royale , ils pomperaient un peu aussi sur boom beach , bon ils ont aussi hay day mais si ils pompaient dessus la je voudrais bien voir le résultat . Je sais ma réponse fait très shadoks
 

ToXiC 2.0

Gobelin
25 Juillet 2014
37
45
33
38
Niveau
216
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/toxic-UVJ2R0RG/history/
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Capture.PNG
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ce modo la il a dit hier que y'avait une raison si le bateau à été ajouté avant. Peut être que le bateau servira pour le tournois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.