Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si ça se trouve ils vont avoir un problème lors du déploiement de la MAJ, et il y aura un report de dernière minute :wacky:
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'espère pas en vrai ah ah, mais SuperCell sont pro là dessus, et vu toute l'attente qu'ils font yaura à mon avis aucun plantage ;) . Ensuite nous sommes tous impatient, mais tous les joueurs de CoC ne sont pas comme nous, pleins ne sont même pas au courant qu'il y a une grosse maj bientôt, donc ces petites vidéos sont la meilleure façon pour amener une nouvelle histoire à CoC et je parie sur la semaine pro, après tout, ils avaient dit début mai la maj :rolleyes:
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Vu la hype autour de la maj j'espère vraiment pas être déçu du "nouveau mode de jeu " car ça risquerai de se retourner contre eux vu l'attente
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ça serait chouette des défis quotidien aussi, genre "piller à hauteur de 500 000 d'or" ou "réaliser un butin de 600 000 en une attaque"... Avec soit des gemmes en récompenses soit des petits bonus à stocker dans le CdC...

Mais un mode nuit me suffira avec une ou deux nouvelle troupes
:woot:
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
J'adorerais un mode nuit facultatif avec des lumières dans les bâtiments et tout perso

Nous avons eu la vidéo sur la plage mercredi
Jeudi rien
Vendredi journal de bord 1
Journal de bord 2 samedi ?? Ou dimanche (1 jour sur 2)
 
Dernière édition par un modérateur:

Yabu42

Barbare
2 Mai 2017
9
18
3
32
Oui des quêtes quotidiennes en parallèle des événements qui se succèdent ça serait top. Car ces différents événements sont super je suis fan, donc ça serait un complément sympa.

Puis pour les défis amicaux ne pas avoir à former sa compo serait un gros plus au moins on pourrait rester un Vivi avec différentes compos sans attendre.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
1 jour sur 2 c'est pas mal, et ça correspond à mes prévision, prochaine vidéo dimanche avec les youtubeurs qui dévoilent un peu mais rien sur le bateau, et mardi dernière vidéo qui dévoilent enfin l'utilité du bateau et MAJ mercredi ou jeudi ;)
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Toutes vos propositions sont super alléchantes, tellement alléchantes que maintenant je risque fort d'etre déçus si la MàJ n'est pas aussi forte que vos imaginations.....:);)
 

AlexouCoC

Gargouille
4 Mai 2017
45
25
33
45
Niveau
89
Clan
Farm et Loot Fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/farm-et-loot-fr-YGPU2LY8/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Le problème des défis quotidiens c'est que ça individualisera peut-être un peu plus le jeu , même si je trouve ça intéressant je précise.

Mais une personne qui se connecte le soir après le taf , rempli ces objectifs et ce focus dessus et plus sur la vie de son clan etc etc , non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.