Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ForzaRo

Archer
18 Decembre 2016
17
10
3
30
Niveau
141
Et d'autres lisent, vont y croire, puis le partager, et ainsi de suite... ou comment un énorme fake a été relayés des centaines de fois faisant croire n'importe quoi à n'importe qui.

J'ai hâte d'avoir mon bisounours lvl 4 tiens.
Après je sais que moi je ne ferais pas partit des personnes déçues car pour moi le bateau n'apporte rien d’extraordinaire ! Donc j'imagine surtout autre chose que ce bateau d'expédition. Qui prend trop d’intérêt pour finalement décevoir tout le monde pour pas grand chose a mon avis c'est juste un concept sympas mais que il y auras autres choses de nouveaux principalement pour les th11...
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
vous trouvez pas que le nouveau nom du cochons dans le teaser d'hier (chass) rime incroyablement avec "chess" ( jeu d'echec en anglais) .... coincidence ?
 

Pièces jointes

  • chess.jpg
    chess.jpg
    129.8 KB · Affichages: 268

hezequiel

Barbare
12 Octobre 2016
6
4
18
46
Niveau
171
Clan
Maycry devil's
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Même si ce n'est pas dans cette mise à jour, pour moi cela ne serait pas idiot. Plus on avance dans le jeu plus il y a un gros temps de rattrapage en partant de zéro. Il serait logique qu'un moment donner un nouvel ouvrier vienne "aider" à avancer plus rapidement. Par exemple, rien qu'en HDV9, j'ai mise presque 1 an à tout max. Alors pour aller en HDV11, il reste encore beaucoup de temps ...
Bon après, qu'il n'y ait pas un 6ème ouvrier, ca ne m’empêchera pas de maxer mon village, avec patience ...


Si tu veux je veux bien te louer un ouvrier les miens ne foutent rien:)
 
  • Like
Reactions: Katana

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
PS: on a deja le roi et la reine ;)
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
vous trouvez pas que le nouveau nom du cochons dans le teaser d'hier (chass) rime incroyablement avec "chess" ( jeu d'echec en anglais) .... coincidence ?

Je pense comme toi , toutes les annonces ont un lien j'imagine , tout ça est sous nos yeux mais on ne le remarque pas .
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et d'autres lisent, vont y croire, puis le partager, et ainsi de suite... ou comment un énorme fake a été relayés des centaines de fois faisant croire n'importe quoi à n'importe qui.

J'ai hâte d'avoir mon bisounours lvl 4 tiens.

Quoi ?!!?!! T'es HdV 11 Max et t'as pas encore de Bisounours 5 ?

Mais tu fous quoi Bordel ? T'es super en retard sur tes Troupes tu vas être complètement à la rue pour tes attaques en Gdc !!!

Bouges toi un peu !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.