Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stann

Barbare
4 Mai 2017
4
0
1
je viens d'avoir une idée que je n'ai pas encore vue:
les clans, les barbares le bateau, ça ne vous fait pas penser au vikings ?
Et quand les vikings partaient avec leurs bateaux c'était pour coloniser et attaquer d'autres colonies vikings et d'autres royaumes. Mais il ne pouvaient pas le faire toute l'année a cause des saisons.
alors ne pensez vous pas que de temps en temps on pourras établir des colonies et quelques jour après recueillir ce qu'elles auront produit?
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Normal ils ont signer une close de confidentialité.




Rien compris.
Regarde au milieu de la video on vois les 4 jeux avec des points de différente couleur je présume que c'est les joueurs connecté et regarde Bien en France Tous les points lumineux des 4 jeux. C'est plus clair ? Bonne soirée
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça semble etre un fake, cf. le montant des ressources et gemmes. Meme sur les version dev des YouTuber il n'y a pas ça, et sur les vidéos wtf que l'on trouve sur YouTube (genre une map remplie d'arc x contre une armée de 10k troupes), il y a les réserves comme ça avec un chiffre aberrant.
De plus pourquoi les géants perdraient leur barbe au lvl 9 pour ressembler au géants lvl 5 ?
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Petite image relayer très récemment sur le forum officiel
 

Pièces jointes

  • kDmWqxx.jpg
    kDmWqxx.jpg
    251 KB · Affichages: 295

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça semble etre un fake, cf. le montant des ressources et gemmes. Meme sur les version dev des YouTuber il n'y a pas ça, et sur les vidéos wtf que l'on trouve sur YouTube (genre une map remplie d'arc x contre une armée de 10k troupes), il y a les réserves comme ça avec un chiffre aberrant.
De plus pourquoi les géants perdraient leur barbe au lvl 9 pour ressembler au géants lvl 5 ?

Je sais pas demande leur ^_^


Petite image relayer très récemment sur le forum officiel

J'ai lu, y'a rien à savoir, il montre juste la différence entre la mise à jour du thread d'hier et d'aujourd'hui.
 

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
je viens d'avoir une idée que je n'ai pas encore vue:
les clans, les barbares le bateau, ça ne vous fait pas penser au vikings ?
Et quand les vikings partaient avec leurs bateaux c'était pour coloniser et attaquer d'autres colonies vikings et d'autres royaumes. Mais il ne pouvaient pas le faire toute l'année a cause des saisons.
alors ne pensez vous pas que de temps en temps on pourras établir des colonies et quelques jour après recueillir ce qu'elles auront produit?
Salut,
pas bête l'idée, maintenant que tu le dit cela pourrait être le cas^^
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon déjà rip le night mode (enfin si je comprends bien)
Merci pour le screen
jap.gif

Cool, le modo et le post cité disent exactement ce que je pense. Feature demandée par des enfants, super chiante à appliquer et sans réelle plus-value pour le jeu.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.