Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Moutik and ElDoudou

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Perso je ne pense pas qu'il dira une date précision, mais plutôt que ce sera avant Juin...
 
  • Like
Reactions: Katana

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perso je ne pense pas qu'il dira une date précision, mais plutôt que ce sera avant Juin...
J'espere bien que ce sera avant juin ^^ pour ma part j'ai encore pas mal de choses à faire , je viens de lancer l'hdv 10 mais pour mes copains de clan qui sont 11 Max depuis un certain temps ça commence à etre de la routine à part le rush et les gdc
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'espere bien que ce sera avant juin ^^ pour ma part j'ai encore pas mal de choses à faire , je viens de lancer l'hdv 10 mais pour mes copains de clan qui sont 11 Max depuis un certain temps ça commence à etre de la routine à part le rush et les gdc

Oui c'est pareil dans notre clan..... les full max s’ennuient un peu
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tout comme tu étais persuadé de la date du 13 ? :)

J'ai jamais été persuadé de rien pour cette maj malheureusement...
Mais j'avoue être un fervent adepte des hypothèses et conjectures en tout genre :hungry::hungry:
 
  • Like
Reactions: Katana

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ici, le stade de la routine est largement dépassé. C'est plutôt du côté de la lassitude qu'il faut chercher.

Lasser des nuages, lasser de poser des murs, lasser d'attendre une maj sans fin, lasser de coc quoi.

Il serait temps, il serait grand temps que ça sorte.
Et ça a intérêt d'être canon pour raviver la flamme
 
  • Like
Reactions: Jethro

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour!

J'ai abandonné sèchement à regrets mon hdv10 il y a quelques mois pour cause de paternité (avis tout à fait personnel: les bébés, c'est mieux que les jeux ;-) ). Bref plus le temps de jouer...J'ai lu sur le net qu'il va y avoir une maj du coup je me pointe ici pour voir les news et je vois qu'en gros on ne sait pas grand chose^^...
Je me connecte sur le jeu et je vois un bateau ! (je vois aussi que je suis tout fauché et que mon clan m'a viré mais ça c'est un autre problème :-( )

Me suis cogné les 268 pages (si, si c'est vrai; le bébé est à la crèche alors j'ai un peu de temps :-D ), j'ai parfois lu en diagonale faudra m'excuser.

Du coup je me permets d'y aller de ma petite spéculation:
Je pense que c'est pas une mise à jour. Je pense juste que c'est un Clash of Clans 2 qu'ils nous préparent. Et que le bateau servira à passer à ce nouveau jeu justement; et aussi à revenir sur la version 1 que nous connaissons tous pour continuer à faire évoluer notre village.
Pourquoi cette idée?
Juste parce que sur une image (j'ai pas le courage de retrouver la page...) celle où ils débarquent sur une plage de nuit, c'est écrit en vermicelle et au milieu du vermicelle y'a un gros "2" :-D :-D

Restons patients et bon clash à tous!
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de nous faire un résumé du live de ce soir ici ?
Malheureusement je ne pourrais pas le suivre.

Thx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.