Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ils sont rentrés de Finlande parce que ça marche pas leur mise à jour.
Dans la foulé le modo du forum officiel a modifié pour rajouter "pas cette semaine". Donc ils vont retourner en Finlande quand ça marchera à mon avis.

Donc mise à jour dans minimum 15 jours ...
 

Petit Prince

Gobelin
6 Juillet 2015
33
20
23
35
Montpellier
Niveau
148
Clan
Gabales School
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Impatient d'avoir les premieres infos officiels , je doute que ce soit pour ce soir , sinon d'autre youtuber auraient posté de leur coté et soyont patient :) moi perso j'ai decrocher en ce moment au profis de CR et du esport mais jattend cette maj pour me replonger comme avant :) esperons ne pas etre decu ^^
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ils sont rentrés de Finlande parce que ça marche pas leur mise à jour.
Dans la foulé le modo du forum officiel a modifié pour rajouter "pas cette semaine". Donc ils vont retourner en Finlande quand ça marchera à mon avis.

Donc mise à jour dans minimum 15 jours ...

J'en doute énormément car faire d'une part déplacer les gens, les accueillir, les encadrer, les herberger et les nourrir tous ceci a un coût énorme (en temps et en argent) alors oui même si la Ste a les reins solide il y a des limites quand même ...
Non je pense que les Youtubers ont fait ce qu'il avaient à faire maintenant l'équipe clash doit peaufiner la MAJ ...

Peut être aussi que les Youtubers ont fait remonter des choses qui n'étaient initialement pas prévu d'où la rallonge de temps ...
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Bonsoir. Moi je dis patience attendons ce soir là video de Lordval. Et les gars vous prenez pas le choux pour Rien on est là pour s'amuser et on est Tous impatient de voir cette maj mais il faut mieux attendre et qu'elle soit parfaite non? Nous allons en apprendre d'avantage ce soir ci vidéo il y a. Aller soyez des bon clasheurs Et clasheuses Et patientons meme ci c'est vraiment tres tres long. Bonne soirée et bon appetit. pour vous détendre
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'en doute énormément car faire d'une part déplacer les gens, les accueillir, les encadrer, les herberger et les nourrir tous ceci a un coût énorme (en temps et en argent) alors oui même si la Ste a les reins solide il y a des limites quand même ...
Non je pense que les Youtubers ont fait ce qu'il avaient à faire maintenant l'équipe clash doit peaufiner la MAJ ...

Peut être aussi que les Youtubers ont fait remonter des choses qui n'étaient initialement pas prévu d'où la rallonge de temps ...

On verra bien ce que dira Lordval ce soir, peut-être qu'ils resteront tous à Helsinki jusqu'à la fin de la semaine ou peut-être qu'ils sont tous là pour enfin sortir une annonce officielle et qu'ils rentrent chez eux ce soir...

On ne sait pas comment SC a programmé cette opération de Com, avoir près d'eux les Youtubers "Important" de la communauté a 2 avantages pour eux :

1 - Ils peuvent contrôler les infos qui sortent.
2 - Ils peuvent choisir le Rythme de sortie des infos...

Wait and see...
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Faut pas en vouloir à Lordval pour le manque d'info sur la MàJ et sur sa date de sortie.
Par contre je trouve regrettable que sc annonce une "énorme màj" depuis un bon moment, ils l'ont fait trop tôt , ce qui énerve bon nombre d'entre nous.
S'ils l'annoncent comme une nouveauté c'est pour un nouveau mode de jeu (sans compter nouvelle troupe, nouveau lvl etc..), et ce mode de jeu est réalisé pour "accrocher" tous les joueurs qui se lassent, en particulier les hdv11 max (ce qui est légitime), pour les autres y'a encore des chose à faire.
Comment peut-on annoncer l'arrivée prochaine d'une màj trop valorisée par les développeurs sans avoir fait au préalable des essais , sans fixer une date précise (heureusement qu'ils n'ont pas de pénalité de retard touchant à leur pognon,lol)
Enfin bref, bon clash à tous! :happy:
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Sadiik

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
La Maj ma lassé personnellement, communication plus que médiocre les vidéos jour 1 jour 2 n'ont aucune réelle histoire et de plus quand on fait ca, on lance les vidéos jour après jour et pas aléatoirement. Donc cette incompétence a fait que je ne joue plus à Clash à force d'en parler sa saoul.
Je n'ai pas que sa à faire d'attendre des informations pour un jeux vidéos meme si c'est le meilleur jeux vidéo de tout les temps attendre 2 mois pour sortir une Maj, non merci. La prochaine fois ne dites rien.
Vous avez merde SC :/
 

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour info, Coc est un jeu gratuit, et Supercell ne nous doit rien à ce que je sache. Et ce n'est pas nous qui faisons vivre le jeu. Donc s'impatienter et les critiquer ne sert strictement à rien, au contraire vous vous prenez la tête pour des broutilles ;)
Ceux qui ne sont pas content ----> Arrêtez de jouer :) Mais pensez à laisser vos ressources dehors svp ! La solidarité, c'est important :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.