Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Oui c'est vrai que ça commence à etre long mais bon, patience est mères de vertu dit on ......

La seule chose sûre, c'est les murs 12 en plus , je parie sur 25 en plus..... lol

STOP !
Supercell l'a bien dit .. pas d'hdv 12 et pas de nouveaux rempart pour l'hdv 11; ce qui signifie qu'il n'y aura pas de nouveaux mur 12 desolé ..
 

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En parlant des murs12 ceux deja présent pour les hdv11 ne sont ils pas un test pour future maj
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Je ne pense pas qu'ils vont en laisser que 50. Et pour le th12 ça c'est sur et certain.

Je pense que si ... Pour moi les 50 murs sont juste fait pour protéger l'hdv et la resevoir de noir ou autres ...
Je pense qu'il n'en rajoueront pas


En parlant des murs12 ceux deja présent pour les hdv11 ne sont ils pas un test pour future maj

Je ne pense pas ... Supercell ne ferai pas une "beta de tout les jours" surtout si des milliers de gens l'utiliserait depuis plusieurs mois .. les beta ne dur jamais + de 1 mois
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Certes on attend.

Et alors ? Tu prefere une maj avec des milliard de bug ou une maj qui arrive 1sem plus tard sans bug ?




Et bien oui mais si supercell n'annonce pas de datee tres precise cest car il eeste quelques bug(s).

N'oublions pas qu'ils doivent aussi bien etre sur IOS et android....

Ce qui, demande certains changement et cest ca qui prend du temps...

Mais si sc nous annonce "LA MAJ" cest pas pour rien ....

Courage ;)

/!\ Attention/!\ Le chiffre d'affaire ca nest pas totalement en rapport avec le nombre de salarié !
N'oubliez pas le nombre de serveurs a entretenir pour que nous puissions jouer sans problèmes !
Supercell a une equipe au top mais les dévellopeurs on une vie familliale comme nous...
Merci de les respecter


On va pas les plaindre non plus, et ton argument sur les différentes plateformes n'a aucune crédibilité vu que c'est une architecture arm et que tous les os ARM se touche plus au moins encore tu développe des jeux sur pc je comprends avec les multiples configuration, les drivers, les OS, le conflit Nvidia/AMD mais la .... Oui il y a du travail mais ils sont pas pauvre supercell, ils ont qu'a réduire le chiffre d'affaire pour embaucher plus de monde !
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je pense que si ... Pour moi les 50 murs sont juste fait pour protéger l'hdv et la resevoir de noir ou autres ...
Je pense qu'il n'en rajoueront pas

pas convaincu..... lol mais on verra bien :):):)
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
On va pas les plaindre non plus, et ton argument sur les différentes plateformes n'a aucune crédibilité vu que c'est une architecture arm et que tous les os ARM se touche plus au moins encore tu développe des jeux sur pc je comprends avec les multiples configuration, les drivers, les OS, le conflit Nvidia/AMD mais la .... Oui il y a du travail mais ils sont pas pauvre supercell, ils ont qu'a réduire le chiffre d'affaire pour embaucher plus de monde !

Excuse moi ... je ne savais pas que supercell utilisait des processeurs ARM...

Après peut être que supercell cherche des développeur "spécial" pour le développement de CoC et CR.
Je n'en sais pas grand chose du point de vu "technique" de supercell... mais pour toutes nouvelles informations je suis preneur ;)

"pas convaincu..... lol mais on verra bien :):):)"

Apres on se trompe peut etre totalement ^^
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Excuse moi ... je ne savais pas que supercell utilisait des processeurs ARM...

Après peut être que supercell cherche des développeur "spécial" pour le développement de CoC et CR.
Je n'en sais pas grand chose du point de vu "technique" de supercell... mais pour toutes nouvelles informations je suis preneur ;)

"pas convaincu..... lol mais on verra bien :):):)"

Apres on se trompe peut etre totalement ^^

C'est pas qu'ils utilisent des cpu arm c'est que nos mobiles, tablettes sont sous architecture arm ce ui pour moi leur facilite la tache.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.