Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est peut être pas un mode nuit mais un "monde" nuit, j'ai l'impression que plus le journal de bord avance, plus le soleil se couche. Ce qui se trouve "à l'horizon" sera dans la nuit^^
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est peut être pas un mode nuit mais un "monde" nuit, j'ai l'impression que plus le journal de bord avance, plus le soleil se couche. Ce qui se trouve "à l'horizon" sera dans la nuit^^

C'est peut-être ça, bien vu l'ami.
Pourquoi pas un monde où règne la nuit et l'obscurité, avec de nouvelles troupes en conséquences


Pas compris en quoi ca consiste lol
Pas comprit non plus à vrai dire ahah
 
  • Like
Reactions: ZEKKA

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
On remarque quoi sur l'échiquier ? il y a 1 seul hdv, 1 seul cdc !!! on dirait genre la course à l'hdv. Le premier qui le detruit gagne le duel. Pour moi ca ne sera pas un truc du genre tour a tour.
j'adore le concept de la course à l'hdv!
 
  • Like
Reactions: Jahman

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
La vidéo 3 est un fake, elle reprend les images des vidéos précédentes et elle n'a aucun sens. C'est pour ça qu'elle a été retirée...
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est moi ou le day log 3 c'est la même vidéo que le log 1 mais avec un autre monologue?? :bored:
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La vidéo 3 est un fake, elle reprend les images des vidéos précédentes et elle n'a aucun sens. C'est pour ça qu'elle a été retirée...

Elle est pourtant sortie sur le fb officiel de SC avant d'être enlevée ce matin je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.