Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Menerv Lordval s'est prit un avertissement pour hier ou ça n'a rien à voir ? Ou ça un lien avec les vidéos concernant le journal de bord ? Merci
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui enfin cet icone ne représente que des spéculation elle aussi, mais le fait qu'il ne dise pas non au mode nuit mais qu'il ne pouvait pas dire oui, sous entends... Car il en a dit des "non" hier lol
Beaucoup de "joker" hier, ce qui sous entend que certaines spéculations sont très proches de la vérité ;)
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Je comprends pas bien ce que vous voulez dire par mode nuit? Qu'est ce que ça pourrait apporter?
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
ben c'est (à mon avis) le but du live de LV : mettre fin à certaines spéculation pour laisser la place à d'autre.... :banghead:

Te cogne pas la tête dans le mur, tu vas te faire mal, LV l'a dit clairement, le but de SC est de faire Spéculer les gens au maximum, peut importe que ce soit des anciennes spéculations ou des nouvelles, il a écarté tous les "Leak" déjà paru, ça laisse de la place pour toutes les autres spéculations...

Le but du jeu, c'est de faire du Buzz... Un maximum de Buzz pour faire revenir les anciens joueurs et aussi en attirer des nouveaux ;) pour le reste.. on verra bien... bon faut que je commandes des graines de Canabis viiiite....
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Menerv est ce que ça inclus le screen du nouveau logo ?
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je comprends pas bien ce que vous voulez dire par mode nuit? Qu'est ce que ça pourrait apporter?

Pour moi rien... c'est juste de la déco à moins que pendant la nuit des squelettes sortent de terre, que les villages se fassent attaquer par des hordes de Gobelins Zombies... Mais sinon... c'est comme l'affichage nuit d'un GPS... ça change pas le fonctionnement du GPS...
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Pour moi rien... c'est juste de la déco à moins que pendant la nuit des squelettes sortent de terre, que les villages se fassent attaquer par des hordes de Gobelins Zombies... Mais sinon... c'est comme l'affichage nuit d'un GPS... ça change pas le fonctionnement du GPS...
Ben oui... C'est pcq je vois tout le monde s'emballer pour ce mode nuit alors que concrètement ça apporterait rien
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,
Tout d’abord un gros like à Poy16 pour son résumé de ce matin …
Puis pour étayer certaines idées du nouveau GamePlay, et en rapport avec la ‘’Partie d’échec’’, je trouverai Whaouuuu le fais de prendre mon bateau … de découvrir un village sur le point de se faire attaquer (en Multi) et de le défendre avec un ‘’tas de nouvelles troupes’’ disponibles uniquement à ce moment-là et qu’il nous faudrait apprivoisées … bien sûr pour récompenser tout le monde, trophées et ressources partagés si la défense est réussie …
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.