Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Autre point lordval a dit que le "low farming" serait fini avec la maj.... ça sous entend quoi d'après vous ?
Qu'on pourrait se faire attaquer par tous les hdv du même lvl peu importe la ligue ? (Exemple: un légende qui AttaQue un or3)

Pour moi il sous entend que pour farmer, on est nombreux à descendre en Trophées...

Le but est de mettre en face 2 villages de niveau équivalent à chaque attaque de sorte que descendre en trophée pour farmer n'ai plus d’intérêt.
Ainsi, un HdV 8 peut sans descendre de Ligue se retrouver face à un HdV 8 abandonné même si celui-ci est redescendu en Ligue Bronze...
 

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Perso, compte tenu de ce qui a été dit, je pencherais pour un 1VS1 sur des maps types générées par le jeu. 2 joueurs s'affrontent avec des troupes choisies à l'avance sur des parties à thème comme au paintball par exemple : le premier qui prends le CDC, le premier qui détruit toutes les TDS, ce qui nécessite de bien penser sa stratégie.
Pour les nouvelles troupes, pas si sur qu'elles soient différentes mais plutôt améliorées genre avec des équipements : ce qui feraient des configurations démultipliées. Je voie bien le bateau jouer l'accès à cette fonction.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Beaucoup de bonnes idées mais nous restons toujours dans l'idée principale de coc (clan contre clan, combats etc..) ou nous spéculons aussi sur des modes de jeu déjà vu sur d'autres jeux.
LV l'a dit, c'est un mode que nous n'aurions jamais pensé ni jamais vu ailleurs et quand la MàJ va sortir nous allons être comme lui, sur le...:mooning:
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour moi il sous entend que pour farmer, on est nombreux à descendre en Trophées...

Le but est de mettre en face 2 villages de niveau équivalent à chaque attaque de sorte que descendre en trophée pour farmer n'ai plus d’intérêt.
Ainsi, un HdV 8 peut sans descendre de Ligue se retrouver face à un HdV 8 abandonné même si celui-ci est redescendu en Ligue Bronze...

Mais dans ce cas, un legende ne pourrait il pas aussi se retrouver dans ce genre de situation ? Cela signifierait une refonte total du système de trophées et surtout du MM en multi ?
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
L'échange de ressources entre joueurs tu peux l'oublier SC étant totalement opposé à cela et je reconnais que je le suis aussi. Quel interet si tu pars du principe que bcp ont un multi compte ou que dans certains clans bcp soit max et n'est plus besoin de leurs ressources.
Même sans parler d'un hdv 11 max ( sont rare ) prenons un hdv 9 max ou presque a qui il ne manque que ses heros par exemple. Il donnerait ses ressources a ceux de son clan et n'aurait donc plus rien à piller. Pour le farm se serait une catastrophe selon moi.
Tu pourrais aussi voir un hdv 9 confier son black a un hdv 11 max le temps d'une def afin de le protéger puis se le voir restituer ensuite.
Je pense qu'il faut oublier cette option qui ruinerait le jeu ( pas seulement en terme de gemmes ) et ne serait au final un avantage pour personne.

Échanger des ressources ça c'est totalement exclu... Pas dans l’intérêt de SC qui veut vendre des Gemmes et puis LordVal l'a confirmé, pas d'échange de ressources...
Crafter des objets... Quand je pense à un model du genre (MineCraft), y a des millions de possibilités... Je pense pas que ce soit réalisable, CoC fonctionne sur des téléphones relativement vieux (sur mon vieux Galaxy SP ça marche encore, c'est tout dire), avoir des millions de possibilités sur un Smarphone risque de réserver le jeu aux seuls possesseurs de model Haut de Game... J'y crois pas trop non plus, ça voudrait dire une grosse perte de joueurs... c'est pas le but recherché...

Capturer des créatures... pourquoi pas... reste à voir comment... Mais pourquoi le bateau dans ce cas ? je pense qu'il y a autre chose

Merci les amis, bien vu pour l'échange de ressources carrément incompatibles ^^
 

BoduNervians

Barbare
11 Mai 2017
5
6
3
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Beaucoup de bonnes idées mais nous restons toujours dans l'idée principale de coc (clan contre clan, combats etc..) ou nous spéculons aussi sur des modes de jeu déjà vu sur d'autres jeux.
LV l'a dit, c'est un mode que nous n'aurions jamais pensé ni jamais vu ailleurs et quand la MàJ va sortir nous allons être comme lui, sur le...:mooning:

Il y aura du combat en temps réel à 1 contre 1 c'est presque assuré
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Le problème des mono-canons ne sera pas réglé sur cette version

Quelque soit le contenu de la MàJ, c'est une mauvaise nouvelle pour les amoureux des GdC équilibrées :(
 

AlexouCoC

Gargouille
4 Mai 2017
45
25
33
45
Niveau
89
Clan
Farm et Loot Fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/farm-et-loot-fr-YGPU2LY8/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!

C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!

Bravo a tous, je pense qu'on a trouvé le nouveau mode de jeu !!!!!

Mais celui qui ne détruit pas la base , perd beaucoup de ressources ?

Faut pas oublier le seuil de rentabilité que demande ce jeu ... ça va vite blasé certains sinon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.