Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
En tout cas si y'a vraiment un "tas de nouvelles troupes", j'espère que ça sera des troupes utiles, pas comme le sorcier de glace par exemple...
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En tout cas si y'a vraiment un "tas de nouvelles troupes", j'espère que ça sera des troupes utiles, pas comme le sorcier de glace par exemple...
Ce qui m'étonne, c'est que "un tas de nouvelles troupes" ça me semble un peu contradictoire avec le fait qu'il n'y ait aucun sneek peak cette fois. Je ne pense pas que ce soit des nouvelles troupes au sens classique, sinon il y aurait besoin de les présenter avant de les balancer dans les casernes.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vu le rythme auquel on a eu les captains log, et vu qu'il en reste 3, en toute logique le dernier sera diffusé en fin de semaine prochaine, même si c'est dur de prévoir le jour précis. Ça permettrait d'arriver tranquillement au week-end prochain où on aurait droit aux vidéos de présentation de la MAJ puis MAJ la semaine suivante.
 

Cdric de rouen

Barbare
11 Mai 2017
5
5
3
40
C'est quoi cette troupes !?!
 

Pièces jointes

  • IMG_1709.PNG
    IMG_1709.PNG
    977.9 KB · Affichages: 349

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
C'est quoi cette troupes !?!

Un barbare maxé

Vu le rythme auquel on a eu les captains log, et vu qu'il en reste 3, en toute logique le dernier sera diffusé en fin de semaine prochaine, même si c'est dur de prévoir le jour précis. Ça permettrait d'arriver tranquillement au week-end prochain où on aurait droit aux vidéos de présentation de la MAJ puis MAJ la semaine suivante.

Il en reste 2 https://allaboard.clashofclans.com/
 

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Plus cas attendre la MAJ sur COC .... j'ai hâte de savoir à quoi va servir ce petit bateau
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
1 barbare niveau 7:pompus:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.