Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je pense qu'il y a un gros problème sur la communication de cette MaJ! Ils ont mis en haleine des millions de joueurs et depuis cette annonce plus rien, nada, vide totale...
Deux possibilités pour moi :
- Ils ont rencontré des problèmes sur les différents nouveaux composants de cette MaJ, ce qui pourrait expliquer l'absence de com
- Ils aiment voir les différentes communautés de joueurs (comme nous ^^) réfléchir et être à l'affut du moindre mot!​
Mais j'espère tout de même savoir de quoi portera la prochaine MaJ

En ce qui concerne la grosseur de la MaJ, je m'attend à une nouvelle façon de jouer en espérant qu'une nouvelle troupe sorte (encore que ce ne soit pas comme le sorcier de glace de l’évent de noël), et qui sait la disponibilités des héros lors des GDC même quand ils sont en améliorations (même si je suis conscients que leur gagne pain est basé sur l'achat de gemmes et l'impatience des joueurs).

Bref, je croise les doigts sur la proximité de la MaJ, et de l'ampleur qu'elle aura sur notre façon de jouer!
Bon clash à tous! :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Selon Supercell Leaks le raid multiple sera bien dans la mise a jour.

La photo repandue sur le web serait un montage ayant pour but de le representer.

Vivement la MAJ que l'on puisse a nouveau juger de la fiabilité de cette source.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Je pense qu'il y a un gros problème sur la communication de cette MaJ! Ils ont mis en haleine des millions de joueurs et depuis cette annonce plus rien, nada, vide totale...
Deux possibilités pour moi :
- Ils ont rencontré des problèmes sur les différents nouveaux composants de cette MaJ, ce qui pourrait expliquer l'absence de com
- Ils aiment voir les différentes communautés de joueurs (comme nous ^^) réfléchir et être à l'affut du moindre mot!​
Mais j'espère tout de même savoir de quoi portera la prochaine MaJ

En ce qui concerne la grosseur de la MaJ, je m'attend à une nouvelle façon de jouer en espérant qu'une nouvelle troupe sorte (encore que ce ne soit pas comme le sorcier de glace de l’évent de noël), et qui sait la disponibilités des héros lors des GDC même quand ils sont en améliorations (même si je suis conscients que leur gagne pain est basé sur l'achat de gemmes et l'impatience des joueurs).

Bref, je croise les doigts sur la proximité de la MaJ, et de l'ampleur qu'elle aura sur notre façon de jouer!
Bon clash à tous! :)

Je confirme et je reste persuadé que c'est ton hypothese /1\ qui fait que nous n'avons plus de mots a propos de la MaJ

Tu aurai le lien de la photo "du raid multiple" ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
proxy.jpg


! C'est un montage qui est censé montrer ce que ca va donner !
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ça a l'air intéressant, mais je préfère rester prudent sur l'authenticité de l'information!
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ça a l'air intéressant, mais je préfère rester prudent sur l'authenticité de l'information!

C'est effectivement a prendre avec des pincettes. SC leaks ayant deja reussi quelques prédictions j'ai partagé. Mais restons suspicieux.
 

kekehazee

Gobelin
9 Novembre 2015
43
30
33
33
Niveau
110
Clan
les tronches
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
En tout cas ils on intérêt a sortir une MAJ de fou car apres autant de mois sans rien ... ils nous on mis l'eau a la bouche plus le droit a l'erreur Loool

Il y a quelques mois ils avait annoncer que certaine version d'iphone ne serait plus compatible avec coc ... c'est du a l'importance de la Maj ??
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Katana

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
L'image j'espère vraiment qu'elle est représentatif car comme ça , tu peux faire aucune stratégie ils sont tous collés ta pas la place de mettre des troupes, donc on verras bien et si sa se trouve c'est une vrais info de Super leaks et Supercell évite de donne trop d'infos pour (encore) évite les fuites si l'info de leaks s'avère vrais.

spéculation
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
L'image j'espère vraiment qu'elle est représentatif car comme ça , tu peux faire aucune stratégie ils sont tous collés ta pas la place de mettre des troupes, donc on verras bien et si sa se trouve c'est une vrais info de Super leaks et Supercell évite de donne trop d'infos pour (encore) évite les fuites si l'info de leaks s'avère vrais.

spéculation

La question est donc comment ce passera l'attaque pour ce type de village si c'est le sujet de la prochaine MaJ? Comme boom Beach : chacun son tour, ou comme Clash Royale : A plusieurs en même temps...
Mais bon encore faut il que cette éventualité soit dans la prochaine MaJ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.