Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hmm.. ? Le premier qui atteint l'hôtel de ville ? Ou bien celui qui chope le plus de territoire possible sur une map de guerre totalement alternative ? Celui qui survie le plus longtemps possible ?

Cette gaffe nous laisse pas mal de possibilités sous la dent, il y aura certainement des déçus et je les vois déjà arriver (oui parce qu'il y en a qui veulent un nouveau jeu dans un jeu qui existe déjà, expliquez moi la logique) mais qu'on le veuille ou non c'est du jamais vu dans Clash of Clans, et un changement de la meta actuelle sera probablement faite pour rendre les combats plus denses et palpitant.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bouche trou :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Julias

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bonjour je vous lit depuis un petit moment et je vais dire mon avis . La maj va être certainement énorme enfin je l'espère mais a mon avis sc a eu d'énorme problème suite a cette maj . je pense que tout le monde espère trop par rapport a se qui va y avoir surtout quand on sait que sa fait 6 moi que l'on a rien et que d'habitude en 6 mois il nous font 3 maj . et cette maj n'en feras pas la taille de 3 c'est sur et certain , a mon avis ils ont juste eu du mal et donc sa a pris plus d'un mois en plus . sinon pour le versus battle on s'en doutait car il a utiliser sont jocker pour troupe versus troupe , sinon je pense journal de bord 4 demain et jeudi journal de bord 5 et entre mardie 23
et jeudi 25 la maj .

voila bon clash a tous et ne désespérer pas.

La dernière maj a eu lieu en mars... Nous sommes en mai soit 2 mois pas 6 :rolleyes:
Une maj de cette importance ne se fait pas en un mois, en effet, mais je pense qu'ils doivent bosser dessus depuis au moins un an... De telles maj ne se font pas sur un coup de tête du jour au lendemain ;)
Quand au fait de dire qu'elle ne fera pas la taille de 3 maj c'est certain, car elle sera probablement plus grosse. En effet, SC l'annonce comme LA plus grosse maj du jeu qui va nous offrir un "clash of clans 2".


La fonctionnalité du bateau sera probablement gemmable ( live galadon encore ) suite à une question si la maj va profiter plus à ceux qui paye ou free to play, il en répond vous pourrez toujours progresser sans payer mais en payant vous irez plus vite.

Ça a toujours été le cas sur tous les jeux avec achats in app. CoC n'est pas un pay to win non plus. Et Supercell n'est pas la croix rouge ;). Comme toutes les industries du jeu vidéos et autres. Donc, le fait que galadon dise ça, ne change rien et n'annonce rien de nouveau. La seule chose que te font gagner les gemmes, sur clash, c'est du temps... Mais au final, un non gemmeur ira moins vite mais arrivera au même endroit que le full gemmer. Contrairement à d'autres jeux ou, lorsque tu "gemmes", tu as souvent de gros avantages par rapport aux free players.


Bon, vous êtes tous en train de me faire flipper... Vous vous orientez vers un CR/CoC et, d'après vos connaissances en la matière et les screen ( je ne connais rien à CR, il a pris plus de temps a se desinstaller qu'a s'installer et à y jouer... ), vous partez sur des "défis" 1vs1 ( que l'on connait déjà... ) mais à la mode CR ( que certains d'entres vous connaissent déjà... ). Donc si c'est bien cela, nous sommes loins du "jamais vu". Après reste à savoir en quoi consisteraient ces 1vs1 et comment ils se joueraient...
Mais, je le répète, vous me faites tous flipper...
 
Dernière édition:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'espère un truc bien fun, genre un village à attaquer à deux, et le loot réparti selon les dégâts infligés par chacun ou une autre règle du genre :)

De toute façon on sera toujours loin du compte avec nos suppositions, ama SC nous réserve pas mal de surprise en pas un bête mode d'attaque en versus :)
 

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La dernière maj a eu lieu en mars... Nous sommes en mai soit 2 mois pas 6 :rolleyes:
Une maj de cette importance ne se fait pas en un mois, en effet, mais je pense qu'ils doivent bosser dessus depuis au moins un an... De telles maj ne se font pas sur un coup de tête du jour au lendemain ;)
Quand au fait de dire qu'elle ne fera pas la taille de 3 maj c'est certain, car elle sera probablement plus grosse. En effet, SC l'annonce comme LA plus grosse maj du jeu qui va nous offrir un "clash of clans 2".




Ça a toujours été le cas sur tous les jeux avec achats in app. CoC n'est pas un pay to win non plus. Mais Supercell n'est pas non plus la croix rouge. Comme toutes les industrie du jeu vidéos et autres. Donc le fait que galadon dise cela ne change rien et n'annonce rien de nouveau. La seule chose que te font gagner les gemmes sur clash c'est du temps... Mais au final, un non gemmeur ira moins vite mais arrivera au même endroit que le full gemmer. Contrairement à d'autres jeux ou, lorsque tu "gemmes", tu as souvent de gros avantages par rapport aux free players.


Bon, vous êtes tous en train de me faire flipper... Vous vous orientez vers un CR/CoC et, d'après vos connaissances en la matière et les screen ( je ne connais rien à CR, il a pris plus de temps a se desinstaller qu'a s'installer et à y jouer... ), vous partez sur des "défis" 1vs1 ( que l'on connait déjà... ) mais à la mode CR ( que certains d'entres vous connaissent déjà... ). Donc si c'est bien cela, nous sommes loins du "jamais vu". Après reste à savoir en quoi consisteraient ces 1vs1 et comment ils se joueraient...
Mais je le répète, vous me faites tous flipper...
Bonne mise au point ;)
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
De toute façon maintenant ce n'est plus Qu une question de jour . Êt dans tout les cas Ca va être top . J espère aussi certains mode de jeu plus que d autre mais peut importe Ca va faire du bien à tout le monde cette maj . Êt Ca va vous motivez encore plus à continuer ^^ coc le jeu le plus incroyable du monde . En attendant continuons nos rêves de spéculations mais Préparons nous aussi à ne pas forcément avoir tout ce que l'on attend .
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Il y a un monde entre Cr et COC... si l info de BFA est juste...je suis pas sur que ca plaise a tous le monde...et irai contredire les propos de LV qui dixit nous a affirme sur son live que CR et COC ne se rapprocherai pas...bizarre bizarre toutes ces contradictions....
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'espère un truc bien fun, genre un village à attaquer à deux, et le loot réparti selon les dégâts infligés par chacun ou une autre règle du genre :)

De toute façon on sera toujours loin du compte avec nos suppositions, ama SC nous réserve pas mal de surprise en pas un bête mode d'attaque en versus :)
Que les dieux Supercell et des joueurs addict t'entendent. AMEN
 

milanyolo

Barbare
14 Mai 2017
7
9
3
La dernière maj a eu lieu en mars... Nous sommes en mai soit 2 mois pas 6 :rolleyes:
Une maj de cette importance ne se fait pas en un mois, en effet, mais je pense qu'ils doivent bosser dessus depuis au moins un an... De telles maj ne se font pas sur un coup de tête du jour au lendemain ;)
Quand au fait de dire qu'elle ne fera pas la taille de 3 maj c'est certain, car elle sera probablement plus grosse. En effet, SC l'annonce comme LA plus grosse maj du jeu qui va nous offrir un "clash of clans 2".




Ça a toujours été le cas sur tous les jeux avec achats in app. CoC n'est pas un pay to win non plus. Mais Supercell n'est pas non plus la croix rouge. Comme toutes les industrie du jeu vidéos et autres. Donc le fait que galadon dise cela ne change rien et n'annonce rien de nouveau. La seule chose que te font gagner les gemmes sur clash c'est du temps... Mais au final, un non gemmeur ira moins vite mais arrivera au même endroit que le full gemmer. Contrairement à d'autres jeux ou, lorsque tu "gemmes", tu as souvent de gros avantages par rapport aux free players.


Bon, vous êtes tous en train de me faire flipper... Vous vous orientez vers un CR/CoC et, d'après vos connaissances en la matière et les screen ( je ne connais rien à CR, il a pris plus de temps a se desinstaller qu'a s'installer et à y jouer... ), vous partez sur des "défis" 1vs1 ( que l'on connait déjà... ) mais à la mode CR ( que certains d'entres vous connaissent déjà... ). Donc si c'est bien cela, nous sommes loins du "jamais vu". Après reste à savoir en quoi consisteraient ces 1vs1 et comment ils se joueraient...
Mais je le répète, vous me faites tous flipper...


oui mais c'etait il y a 2 mois et demis et se n'etait qu'un vulgaire rééquilibrage woua youpi 1 niveau d'antie aérienne en plus trop cool.
 
  • Like
Reactions: mangetamain
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.