Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Bonjour samy. Je ne comprends pas pourquoi ce serait gênant que certains envoient des dates de sortie, pourrais tu m'éclairer sur ce point?
Car ce ne sont pas des dates officielles mais je ne vois pas d'inconvénient a faire des spéculations..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand on dit ca sort telle date , tu verras,j'ai raison, ce n'est pas de la spéculation.

C'est du: "moi je sais."

Sachant que sc ne dévoile jamais une date de sortie... tout commentaire à ce sujet est jugé inutile.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour samy. Je ne comprends pas pourquoi ce serait gênant que certains envoient des dates de sortie, pourrais tu m'éclairer sur ce point?
Car ce ne sont pas des dates officielles mais je ne vois pas d'inconvénient a faire des spéculations..

Pour ce qui est des spéculations l'idée était d'avoir des idées plausibles. Hormis être voyant la date de sortie est impossible à définir. Du coup l'intérêt est moindre. (On peu calculer comme on veux, si SC a des problèmes techniques ou autre, que nous ne pouvons savoir, la date de mise à jour en sera impactée).

Les dates de sorties ici C'est de la méthode Coué. On essaye de se rassurer comme on peu, mais ça relance inlassablement un débat qui ne sera soluble qu'à partir du moment où SC va sortir ou annoncer la mise à jour.

De tous le contenu de la MAJ le plus difficile à définir est sa date de sortie.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pas l'envie qui me manque James.
Je m'adresse particulièrement aux prédicateurs de date de sortie.

moi j'ai une super prediction sur la sortie ! je peux annoncer de source sûre que ça va venir un jour ou l'autre ! lol
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Mrc pour vos reponses. En effet c chiant ceux qui disent "la maj sort le ". Par contre quand on leur demande leurs sources y a plus personne:joyful:...
Voilà. Et C'est ce genre de spéculations qui baissent la qualité du post.

+ de 400 pages de café du coins, ou de temps en temps un mec rentre par hasard se prends une mousse, dit un truc intéressant et ressort aussi vite qu'il est rentré.
 

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai toujours 5 ouvriers à louer pas cher en attendant!;);)
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Dark Maul

Barbare
4 Mai 2017
4
2
3
32
Niveau
10
Clan
Nopain Nogain
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Au final de quoi on est sur pour cette Maj ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.