Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arthurr

Archer
21 Mai 2015
20
23
28
Niveau
147
Clan
Farm & loot FR
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
je pense que le barbare sera carrément plus puissant que ce qu'il été c'est un peu le personnage type du jeu et pourtant pas énormément de monde l'utilise je pense donc que ça santé, sa taille et ses dégât seront amélioré.
Le barbare pas beaucoup utilisé ???? je suis hdv11 et je fais encore des BARCH pour farm parfois ...
 

faycal91

Archer
26 Decembre 2015
19
9
18
Niveau
125
Clan
coup de grizou!
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
on l'utilise au debut ou pour faire du barbare archer geant apres c sur que pour raser une base hv8/9/10 ca vaut pas grand chose
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le barbare pas beaucoup utilisé ???? je suis hdv11 et je fais encore des BARCH pour farm parfois ...

tout a fait d'accord le BARCH c'est la base du farm !!
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis pas HDV 11 c'est peut être pour ça que je raisonne comme ça ^^ je me trompe surement alors :)

bah en farm tu cherches pas à raser une base tu cherches les ressources donc le barch suffit ! par contre si tu rush la tu peux rien faire en barch !
 
  • Like
Reactions: Pixelium and SoZ

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bah en farm tu cherches pas à raser une base tu cherches les ressources donc le barch suffit ! par contre si tu rush la tu peux rien faire en barch !
Peut être cherche t'il a donné une autre utilité au Barbare que le farm pour redécouvrir le jeu !?
 
  • Like
Reactions: Spartafail
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
D'ailleur j'espere que la maj fera pas autant de mal qu'à l'epoque de la maj hdv11 sur le farm barch. Hs vous allez ou barché les hdv11? Perso cristal1-2 mais je trouve de l'inactif seulement le soir
 

SnowLegend41

Barbare
13 Mai 2017
3
6
18
Clan
Bistoufly
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Moi l'histoire du bateau pour allez vers un autre continent, ça me rappelle GoT, quand Daenerys par sur la mer avec toute son armée et ses 3 drags :)
A voir si la maj arrive en même temps que la saison 7 x)
 
  • Like
Reactions: Rastakail

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Après sin on réfléchi au monde vikings, ils partaient sur les mers pour conquérir de nouveaux territoires. Donc la MàJ ira peut être dans ce sens là.
On aurait des conquêtes a faire et à défendre entre joueurs, mais je sais pas comment le "vs" peut se greffer là dedans.....
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.