Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
j'vai même rajouter une chose, à un moment dans son live, LV a sorti un joker quand une question sur la ou une caserne a été abordé, donc question : new disign? new fonction? new caserne (tout simplement)?

tu as vu sa vidéo avant qu'il l'a supprime?
oui, tu pense....je l'ai suivi , à m'en faire piquer les yeux car ça s"est fini tard, et en plus jregardai avec attention les réaction de LV sur les questions ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Spartafail

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il nous reste a savoir la date autre chose on sen fou

Si seul la date t'intéresse, pourquoi viens tu ici pour donner des hypothèses et autres souhaits sur la maj ? Ou même simplement lire ce topic ? La date de la maj tu ne l'auras pas ici... La seule chose que tu auras le jour J c'est des messages d'excitations et de déceptions quand les serveurs seront en maintenance.
Excitations car nous saurons, enfin,la date de la maj :hilarious:
Deceptions car nous feront face a des messages de maintenances avec des temps qui varieront bcp ( 1h30 puis, 1h40 plus tard, 2h d'affiché :banghead: )
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Utiliser le nouveau mode de jeu, ne veux pas dire débloquer toutes les eventuelles nouvelles troupes pour celui ci tout de suite :). Tu peux très bien être hdv 5 et jouer a ce nouveau mode sans forcement avoir toutes les possibilités d'un hdv 11, par exemple



C'est l'inverse. Il a d'abord dit 90% puis 99%
j'confirme, c'est bien 90% puis 99%, t'as raison
 

Manuga

Barbare
11 Mai 2017
11
4
3
29
Niveau
128
Clan
Andromada Sumo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/andromada-sumo-LQUJ9RP2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Si seul la date t'intéresse, pourquoi viens tu ici pour donner des hypothèses et autres souhaits sur la maj ? Ou même simplement lire ce topic ? La date de la maj tu ne l'auras pas ici... La seule chose que tu auras le jour J c'est des messages d'excitations et de déceptions quand les serveurs seront en maintenance.
Excitations car nous saurons, enfin,la date de la maj :hilarious:
Deceptions car nous feront face a des messages de maintenances avec des temps qui varieront bcp ( 1h30 puis, 1h40 plus tard, 2h d'affiché :banghead: )
exactement ! mais le fait de savoir la date de sortie ça serait super !

Je pari 100€ qui il y aura une nouvelle caserne
je te passe mon RIB

oui, tu pense....je l'ai suivi , à m'en faire piquer les yeux car ça s"est fini tard, et en plus jregardai avec attention les réaction de LV sur les questions ;)
donc pour toi beaucoup de nouvelles troupes ? (je n'ai pas remonté loin dans le topic)
 
Dernière édition par un modérateur:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
donc pour toi beaucoup de nouvelles troupes ? (je n'ai pas remonté loin dans le topic)
ben il a été vague pour moi, quand on lui a demandé : nouvelles troupes", il a pas dit oui, mais "des tas de troupes" donc pas forcément nouvelles, genre celles qu'on a déjà mais "différentes"...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
D'accord autant pour moi :)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
ben il a été vague pour moi, quand on lui a demandé : nouvelles troupes", il a pas dit oui, mais "des tas de troupes" donc pas forcément nouvelles, genre celles qu'on a déjà mais "différentes"...
c'est ce genre de réponse qui amène un tsunami de spéculation...;)
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Manuga

Barbare
11 Mai 2017
11
4
3
29
Niveau
128
Clan
Andromada Sumo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/andromada-sumo-LQUJ9RP2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
ben il a été vague pour moi, quand on lui a demandé : nouvelles troupes", il a pas dit oui, mais "des tas de troupes" donc pas forcément nouvelles, genre celles qu'on a déjà mais "différentes"...
oui donc nouvelles :p enfin c'est vague effectivement, tu as regardé si dans les autres pays ils ont eu des Youtubeurs qui ont lâchés des infos ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.