Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

granju

Barbare
15 Mai 2017
3
7
3
40
Bonjour à tous,
ceci est mon premier post
je vais aussi émettre une spéculation
Nous savons qu'il y a un lien fort entre COC et CR ou beaucoup de troupes sont identiques
Lv a abordé un mode nuit et je pense que nous aurons des nouvelles cartes en rapport avec ca ....
Pourquoi ?
Parce qu'il y a une nouvelle troupe qui va apparaître dans 14 jours sur CR et c'est la sorcière de nuit ... je pense pas que ce soit le hasard que cette carte sorte aussi au mois de mai ...
qu'en pensez vous ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
ceci est mon premier post
je vais aussi émettre une spéculation
Nous savons qu'il y a un lien fort entre COC et CR ou beaucoup de troupes sont identiques
Lv a abordé un mode nuit et je pense que nous aurons des nouvelles cartes en rapport avec ca ....
Pourquoi ?
Parce qu'il y a une nouvelle troupe qui va apparaître dans 14 jours sur CR et c'est la sorcière de nuit ... je pense pas que ce soit le hasard que cette carte sorte aussi au mois de mai ...
qu'en pensez vous ?

C'est une possibilité effectivement mais je doute que nous aurons cette troupe dans COC !

Pourquoi l'avoir annoncé sur CR (tout le monde sait que ça arrive dans 14j) et pourquoi du coup ne pas lâché l'info sur COC.
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura un versus mode. Y a un youtuber (americain je crois) qui fait partie de ceux qui sont en partenariat avec sc et qui ont la maj en avance. Il a reçu une notification pdt une video en live qui disait " :coc:un joueur est pret pour une versus battle"
J'imagine que certains d'entre vous sont déjà au courant.

A moins qje ce youtuber en question ait fait expres une fausse notification pour nous induire en erreur, ce qui me semblerait fort tordu.
 
Dernière édition par un modérateur:

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura un versus mode. Y a un youtuber (americain je crois) qui fait partie de ceux qui sont en partenariat avec sc et qui ont la maj en avance. Il a reçu une notification pdt une video en live qui disait " :coc:un joueur est pret pour une versus battle"
J'imagine que certains d'entre vous sont déjà au courant.


Et oui et notre bfa à fait la même erreur
 

granju

Barbare
15 Mai 2017
3
7
3
40
Je vois juste un lien je me trompe peut être
Comme rien n'est annoncé sur la MAJ de toute façon et que LV a dit je crois qu'il y aurait de nouvelles troupes ...
Et ca fait longtemps que cette sorcière est annoncée sur youtube mais elle ne voyait pas le jour je trouve ça étrange ...
on verra qui aura raison ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Affiche pub en Corée :


goge43mtaxxy.jpg


Vous voyez quelque chose à coté de sa main gauche ??
Traduction du texte en coréen : "découvrir de nouvelles terres"

Bon... officiellement ils en sont au même point que nous à peut de chose prêt... le "Truc" à coté de la main à Gauche, on dirait une sorte de... Dragon d'eau/glace...
 
  • Like
Reactions: Spartafail
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.