Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Cette traduction me pique les yeux :dead:

Grave, j'y peut rien c'est google. Mais j'avoue avoir regardé le texte original pour comprendre ce qu'essaye de me dire google mdr
 
  • Like
Reactions: Togui

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
"here will be much more content to come on the other side - stay tuned!"
De l'autre côté ? est ce une référence à la force ???? Est ce que supercell va tous nous tuer et l'autre côté serait donc le paradis ???
#speculationsabusives :p

Excuse moi mais LV nous a dis que l'on aurais des infos fin de semaine dernière et elles sont ou ? LV n'as pas le droit de tout dire mais aucune hypothèse est à écarter. Tout idées est bonne à prendre avec des pincettes comme dirais certains Et quand on auras la maj on diras ha tu as vu je te l'avais dit. J'avais raison etc. On verra bien quand elle sera la mais en attendant vive les spéculations
Lord val a clairement précisé dans son live que ca n'avait aucun lien avec aucun jeu de supercell déja existant :) Il n'a pas le droit de communiquer sur la maj mais il a eu le droit de démentir certaines hypothèses et celle dont tu parles il l'a démentie :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Zarlo6938

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Selon lordval il y aurait un village pas d'origine, donc un nouveau vivi..
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III

Merci infiniment pour ce moment de joie énorme (encore plus que ta première vidéo ^^) Hésite vraiment pas à en refaire c’est avec impatience que j'attendrai.. que NOUS ATTENDRONS ! Tu as réussi à nous faire oublier cette fichu longue attente le temps de quelques minutes. Au moins pour ta prochaine vidéo (oui car j’espère que tu vas en refaire) on sais pourquoi on attend et le résultat es la !
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Nosferatu

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
LV insiste sur village d'origine


c'est vrai qu'il insiste et appuie bien la dessus en le repetant plusieurs fois mais attention le but est peut être de susciter de nouvelles spéculations
 

Chido38

Barbare
18 Mai 2017
1
4
3
31
Salut à tous,
Inscrit pour l'occasion, je lis le topic depuis un bon moment (le topic a été refait 2 fois depuis ^^) et j'ai pu lire de nombreuses choses et un point qui me dérange beaucoup n'a pas (ou trop peu) été abordé.

Comme le dit LV, SC nous fait poiroter volontairement pour nous foutre la Hype (il n'y a qu'a voir le top tendance youtube de la 1ere video)
Du coup, même si au fond ca me fait bouillonner, je vais jouer leur jeu (surtout parce que j'ai pas le choix ^^).

Mais, en dehors de ca, ils donnent des informations aux youtubeurs qui, au final ne sont pas vraies. On a par exemple lors de la finale du tournoi francophone, Arsenik et Trapa (je ne me souviens plus lequel des 2 le dit) annonce la maj pour fin avril POUR SÛR !!!
Ensuite, on a LV qui, dans son live dit qu'on aura plus d'informations à la fin de la semaine, or une semaine apres cette "fin de semaine" on est toujours au même point. Et ceci ne sont que des exemples parmi d'autres.

Je ne critique pas les youtubeurs, je les ai découverts il y a peu et j’apprécie leur videos et leur façon d’appréhender le jeu et ses strat. Les infos qu'ils donnent, ils y croient dur comme fer. Le problème c'est que SC leur donne ces infos, en sachant pertinemment que ce ne sera pas vrai. Et j'imagine que ce schéma n'est pas exclusif aux youtubeurs français. Du coup, avec ces manipulations de SC pour nous calmer temporairement ne font que décrédibiliser les youtubeurs qui sont de la publicité gratuite pour SC.

Autant faire monter la Hype agressivement est un choix qu'à pris SC dans sa com, ils font ce qu'ils veulent, autant avec les youtubeurs coc il y a une grosse erreur de communication de leur part qui sur le long terme risque de leur poser des problèmes (notamment pour des futurs maj).

PS: Je sais que les dev n'ont pas la science infuse ni de boule de cristal pour la date finale, mais quand tu sors une maj de cette ampleur, t'as un planning béton avec des tests réguliers, des délais larges en cas de problèmes... Donc soit SC n'a pas fait ca sérieusement (d'où les retards fréquents) soit ils en sont conscient et joue avec les joueurs et la crédibilité des youtubeurs.

Voila un long post pour donner mon avis sur ce sujet précis, merci a tous pour vos messages, ca permet de s'occuper en attendant le jour J ^^
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso j'ai entendu que le bateau nous servait a recevoir des ressources ou des gemmes (de membres a membres? aucune idée)

On l'a tous entendu/lu mais du fake heureusement ;)

Ils auraient quand meme pu nous mettre un petit boost mines et extracteurs pour nous faire attendre:arghh::)

Possible qu'on l'est dans quelques temps, oui :)

sauron1973, tu peux l’héberger sur le net (avec uploaded) par exemple et filer le lien à ceux qui te le demande.

Concernant le low farming qui sera supprimé, cela indique donc un remaniement total du système de trophée et du matchmaking.
C'est à dire que le classement ne se fera plus par trophée, mais peut-être par un autre moyen, ou alors que les ligues seront plus homogènes ;)

Perso j'ai un doute. Pourquoi ? Parce que lordval a dit dans son live que SC ne ferait rien pour la loupe pour le moment ( pas si simple de trouver une solution à ce problème ). Donc, si comme tu l'imagines, le MM est modifié, cela aura forcément aussi une incidence sur les rusher et pas que sur les low farmeurs. A voir donc


Le low farming c'était une technique de farm bien particulière qui consistait à farmer à moins de 200 trophées, et qui est morte depuis environ 3 ans. Quand LV dit "le low farming c'est terminé", moi je comprends : le low farming c'est terminé depuis longtemps et cette maj ne va rien y changer.

Rien à voir avec le farm en or ou cristal pour moi.

Exacte. Le low farming c'est pas farmer en or pour un th 10 comme j'ai pu le lire ici. Le low farm c'est en dessou des 200 tr ou, éventuellement, en bronze comme certains hdv 11 ( et d'autres ) le font.

Et c'est quand cet équilibrage ? Je vois pas de date

Comme ils le précisent au debut du post, en même temps que la grosse maj ;)


Salut à tous,
Inscrit pour l'occasion, je lis le topic depuis un bon moment (le topic a été refait 2 fois depuis ^^) et j'ai pu lire de nombreuses choses et un point qui me dérange beaucoup n'a pas (ou trop peu) été abordé.

Comme le dit LV, SC nous fait poiroter volontairement pour nous foutre la Hype (il n'y a qu'a voir le top tendance youtube de la 1ere video)
Du coup, même si au fond ca me fait bouillonner, je vais jouer leur jeu (surtout parce que j'ai pas le choix ^^).

Mais, en dehors de ca, ils donnent des informations aux youtubeurs qui, au final ne sont pas vraies. On a par exemple lors de la finale du tournoi francophone, Arsenik et Trapa (je ne me souviens plus lequel des 2 le dit) annonce la maj pour fin avril POUR SÛR !!!
Ensuite, on a LV qui, dans son live dit qu'on aura plus d'informations à la fin de la semaine, or une semaine apres cette "fin de semaine" on est toujours au même point. Et ceci ne sont que des exemples parmi d'autres.

Je ne critique pas les youtubeurs, je les ai découverts il y a peu et j’apprécie leur videos et leur façon d’appréhender le jeu et ses strat. Les infos qu'ils donnent, ils y croient dur comme fer. Le problème c'est que SC leur donne ces infos, en sachant pertinemment que ce ne sera pas vrai. Et j'imagine que ce schéma n'est pas exclusif aux youtubeurs français. Du coup, avec ces manipulations de SC pour nous calmer temporairement ne font que décrédibiliser les youtubeurs qui sont de la publicité gratuite pour SC.

Autant faire monter la Hype agressivement est un choix qu'à pris SC dans sa com, ils font ce qu'ils veulent, autant avec les youtubeurs coc il y a une grosse erreur de communication de leur part qui sur le long terme risque de leur poser des problèmes (notamment pour des futurs maj).

PS: Je sais que les dev n'ont pas la science infuse ni de boule de cristal pour la date finale, mais quand tu sors une maj de cette ampleur, t'as un planning béton avec des tests réguliers, des délais larges en cas de problèmes... Donc soit SC n'a pas fait ca sérieusement (d'où les retards fréquents) soit ils en sont conscient et joue avec les joueurs et la crédibilité des youtubeurs.

Voila un long post pour donner mon avis sur ce sujet précis, merci a tous pour vos messages, ca permet de s'occuper en attendant le jour J ^^

Tu viens de les découvrir, voilà pourquoi tu crois en eux... Mais saches que les youtubeurs disent beaucoup de conneries et annoncent des "infos" qui n'en sont pas. Lorsqu'il se sont avancés à dire que se serait pour fin avril, ils n'en savaient rien... Au fur et à mesure de tes visionnages, tu apprendras à te méfier de "infos" youtube ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Togui and Chido38

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En tout cas, le village de Lordval est full en tout. La MAJ est imminente :p

En même temps il a plus rien à up donc c'est normal qu'il soit full ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.