Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mouai mouai mouai... Petite analyse des tweet de Galadon :p

Rui batista ça a déjà été posté
 
  • Like
Reactions: Rui Batista

Rui Batista

Barbare
12 Octobre 2016
12
3
18
43
Niveau
19
Clan
Monierland
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon les gars il va falloir GEMMER la MAJ pas d'outre solution :gemme::gemme::gemme::gemme::gemme::gemme::gemme:
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Galadon à tweet il y a 30 min : "Video uploading"
 
  • Like
Reactions: Rui Batista

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mais, il me semble, qu'il a dit qu'elles restaient inchangées pour ce qui concernait le MM notament sur les mono et x.5. Mais n'a pas dit que les gdc en elles même n'aurait pas d'ajout ou de modif.
Là tu dis n'importe quoi, il a dit je cite "Tout ce que vous aimez : le multi, les GDC etc. vont rester".

Je voudrais juste écrire un petit mot par rapport au comportement vis a vis de super cell. Une analogie simple : vous allez tous les jours chez le boulanger. En discutant avec lui, il vous dit qu'il a en projet de faire de la patisserie. Vous ça vous branche à fond, vous attendez ça avec impatience. Est-ce que ça vous donne le droit d'aller le solliciter tous les jours "c'est pour quand les petits gateaux ?" Pire, de l'engueuler parce que ça traine un peu ? Surement qu'il approfondit sa formation de patisserie pour ne pas vous proposer des gateaux moyens qui a coup sur vous feront changer de boulanger. Supercell ne nous doit rien. Ils proposent un jeu, on l'installe, on le kiffe. Ils l'ameliorent constament avec des maj. Alors oui, il y a un bateau sur notre vivi. Oui ceux qui ont pu tester ne peuvent rien dire et ça nous fait rager. Oui, les petites videos ne nous disent pas grand chose.
Mais perso, vu la qualité de la boulangerie, je sais que les gateaux vont etre une tuerie et ça me suffit. Peace
La différence, c'est que tu passes pas chez ton boulanger 8 fois par jour, que tu n'y vas pas pour discuter avec des amis, que tu n'y passes pas 2h par jour (parfois plus pour certains), etc. Il y a des limites à l'analogie que l'on peut faire.

Si quelqu'un peut retranscrire le live de LV se soir, je suis preneur !
Surtout si quelques infos sur la MaJ​

Je peux vous faire un compte-rendu comme la dernière fois.

Galadon à tweet il y a 30 min : "Video uploading"

Si il est en 56k on l'aura la semaine prochaine :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Duke88

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
LordVal peut rien dire ... Ca sert à rien ce live

Bien sûr qu'il dira qqch, il y aura même un "Communiqué important sur Clash of clans FR", donc y'aura qqch à se mettre sous la dent.

Arrêtez de faire comme si vous saviez des choses et de les juger sans le savoir, attendez, regardez et jugez.

Merci Gros sauveur (oui gros est une marque de reconnaissance chez moi)

T'inquiète y'a pas de soucis :)

C'toi l'gros, c'est toi qui utilise un avatar et le prénom de Ronflex, tu te retrouves en lui ? :D
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est peut-être un coincidence, mais : Galadon est en train de publier une vidéo pendant que le sms alert du allboard de CoC va se terminer :bookworm:

Ou alors deuxieme solution : Je deviens fou?:banghead::woot::dead::nailbiting::mooning:
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si certains peuvent traduire le plus important de sa vidéo, svp :)
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je sent que certains vont encore râler :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.