Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Ils on fait une vidéo, mais rien ne dit que c'est pour présenter la maj, de ce que je me souviens, un youtubeur a dit "supercell a engagé une équipe pour filmer nos réactions tellement la maj est énorme". Du coup on aura peut être la vidéo après la maj, ou juste en même temps
Il faut arrêter les vidéos c'est pas amour gloire et beauté
 

Joeclash17

Barbare
21 Mai 2017
8
11
3
42
Je ne suis pas fort pour imaginer ce que sera ce nouveau mode , ce que je retiens c'est
1. LV qui a dit 20 fois : wouahou sur le Q personne n'y pensait (en gros)
2. Le logo
Ce qui me surprend c'est que vous vous limitez à imaginer un mode nuit .
Pourquoi personne spécule sur ce que l'on voit sur ce logo ?
C'est a dire des étoiles ...
Constellations , ciel , divinités ...est ce en rapport avec le fait que les marins se repéraient (eux aussi) grace aux etoiles ?
Perso l'impression que LV m'a fait c'est que ce ne sera pas juste un pti mode sympatosh en plus .... mais plus que beaucoup de choses vont se rajouter ... version 2.0
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Il faudrait surveiller les villages des youtubeurs qui ne sont pas maxé pour surveiller leurs ressources (enfin ceux qui doivent être au courant de la date) Lordval est déjà max avec toutes ses réserves remplies
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il faudrait surveiller les villages des youtubeurs qui ne sont pas maxé pour surveiller leurs ressources (enfin ceux qui doivent être au courant de la date) Lordval est déjà max avec toutes ses réserves remplies


Il es maxé, comme moi depuis 2 mois maintenant..
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On va enfin avoir la mise à jour, je pense qu'on ne sera pas du tout déçu...
Et j'ai pensé à un truc...
Pourquoi pas créer son héros qui aura sa propre histoire dans l'univers de clash of clans ? Ça serait un peu révolutionnaire pour ce type de jeux. Et pour accéder à ce mode là, on utilise le bâteau bien sûr...
J'ai dû trop jouer à des MMO ou des RPG
 
  • Like
Reactions: Ralphout

Mastership

Barbare
15 Mai 2017
2
1
3
Moi personnellement je me suis mis un bouclier de 1 semaine , je suis full réserve et tresorie. Cela me permet de faire une pause , car attendre une mise à jour sans date et de faire espérer les gens que sa arrive bientôt depuis presque 1 mois je trouve sa dégueulasse. Sa me dégoûté se genre de façon de faire (SC)
 
  • Like
Reactions: topcam

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Moi personnellement je me suis mis un bouclier de 1 semaine , je suis full réserve et tresorie. Cela me permet de faire une pause , car attendre une mise à jour sans date et de faire espérer les gens que sa arrive bientôt depuis presque 1 mois je trouve sa dégueulasse. Sa me dégoûté se genre de façon de faire (SC)
Moi je l'ei deja bouffe je suis deg j'etais full reserve et extracteur et trésorerie si j'avais su
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pourquoi mettre des bouclier lol, suffi de farmer avant et c'est tous, je suis full depuis 2 mois j'ai 10M non stop et mon cdc est full... Lol
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.