Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pehelyx

Barbare
19 Novembre 2015
12
12
18
41
Niveau
143
Clan
Famille Nara
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Enfaite tu propose juste une seconde carte à Gobelins, différente mais c'est le meme principe que la carte qu'on connais , j'espère que tu trompé dans ce cas et sûrement d'ailleurs. La carte à Gobelins et d'en ennuie, c'est platonique et la finirais jamais je pense et de plus sa serait pas une Ferrari comme Maj la sa seras plus un tricycle

Le fait de devoir créer une méga armée afin de raser un max de villages rendrait ce mode jeu très différent de la carte de gob.
Et surtout imagine un village sur lequel tu pourrais déployer 30drags, ça serait tellement bon :D (mais pas très responsable en terme d'économies de troupes :D )
Après, on peut penser à un classement hebdomadaire entre les membres du clan,... Ou d'autres petites choses qui apporteraient un peu plus de piquant encore.
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Enfaite tu propose juste une seconde carte à Gobelins, différente mais c'est le meme principe que la carte qu'on connais , j'espère que tu trompé dans ce cas et sûrement d'ailleurs. La carte à Gobelins et d'en ennuie, c'est platonique et la finirais jamais je pense et de plus sa serait pas une Ferrari comme Maj la sa seras plus un tricycle

J'imagine plus u
Le fait de devoir créer une méga armée afin de raser un max de villages rendrait ce mode jeu très différent de la carte de gob.
Et surtout imagine un village sur lequel tu pourrais déployer 30drags, ça serait tellement bon :D (mais pas très responsable en terme d'économies de troupes :D )
Après, on peut penser à un classement hebdomadaire entre les membres du clan,... Ou d'autres petites choses qui apporteraient un peu plus de piquant encore.

Ou creer une max armee (armee de clzn) pour rase un max village (village de clan)
 
  • Like
Reactions: Poy16

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Et sinon vous pensez qu'il y aura le th12 et les murs 13? :p Nan nan je deconnnnnne me frapper pas !!! :blackeye: haha
 
  • Like
Reactions: mister-barbar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.