Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai une mauvaise nouvelle pour certains d'entre vous ( les legendes ou ceux qui y montent )
J'ai pu lire beaucoup de personne espérer que la maj réduise le temps de loupe... Ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut ( probablement pas grand chose ) mais je doute que supercell puisse faire quelque chose pour ça.
Je m'explique : le gros problème des "hautes ligues", et donc du longs temps de loupe, c'est le peu de joueurs presents à ces niveaux, ainsi que le fait que ( admettons le ) nous sommes des geek donc connecté souvent ou sous boucliers. Réduire ou supprimer le temps de boubou ne changerait rien au problème je pense car on prend souvent chère donc cela rendrait le rush encore plus "difficile" et long qu'il ne l'est déjà.
Ensuite, les maj ont tendances à faire descendre les joueurs vers des ligues bien plus basses pour farmer les nouveautés ce qui diminue encore de beaucoup les cibles potentielles. Certes c'est que temporaire, mais cela peut-être long tout de même ( surtout que l'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé avec la maj et donc combien de temps il nous faudra pour maxer les eventuelles nouveautés).
Enfin si le game play est grandement modifié ou que la/les nouveautés ( les idées du bateau pour attaquer d'autres vivi gob, de gros vivi construits à plusieurs ou que sais je encore ) va également reduire le nombre de rusher quelques temps afin de tester ces nouveautés.

Supercell à déjà essayé d'inciter les joueurs à monter ( meilleurs bonus de ligues, meilleurs bonus étoiles, hdv +/- 2 par rapport au siens ) mais cela n'a pas changé grand chose de manière significative. Donc, encore une fois cela n'engage que moi, mais je doute que l'on est moins de loupe suite à la maj, bien au contraire, du moins au début, pour revenir a la "normal" quelques mois après.

Bon clash à tous
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pas besoin de farm, les gemmes suffisent à elle seules ;)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Mr Hyde

Barbare
17 Septembre 2015
13
15
18
40
Ile de france (95)
Niveau
142
Clan
VIPCluB
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
sa annonce bien un mode multi jouer du 4 vs 4 pr moi non?
https://pbs.twimg.com/media/C-G6aw5WAAEJ3QB.jpg:large

Déjà dit que c'était un fake....:banghead:
Se farcir 74 pages pour pas grand chose à part des spéculations.... c'est un peu lassant (bon vous me direz personne ne m'oblige à lire).
Je trouve que le sujet n'apporte pas grand chose, malgré tout c'est le seul qui donne quelques infos réel, comme par exemple le fait qu'il n'y aura pas d'hdv 12.

Sans sneak peek vous pouvez toujours spéculer ca ne fera pas apparaître la MAJ. Patience les geeks et bon jeux ;)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Dom44

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Déjà dit que c'était un fake....:banghead:
Se farcir 74 pages pour pas grand chose à part des spéculations.... c'est un peu lassant (bon vous me direz personne ne m'oblige à lire).
Je trouve que le sujet n'apporte pas grand chose, malgré tout c'est le seul qui donne quelques infos réel, comme par exemple le fait qu'il n'y aura pas d'hdv 12.

Sans sneak peek vous pouvez toujours spéculer ca ne fera pas apparaître la MAJ. Patience les geeks et bon jeux ;)

L'interet que j'y vous c'est aussi de concentrer les dernieres fuites.

Comme la photo du jour.
 
  • Like
Reactions: Poy16

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm, au final ce qu il faut retenir de cette image c est que le bateau pourrait servir à transporter des troupes non?
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai une mauvaise nouvelle pour certains d'entre vous ( les legendes ou ceux qui y montent )
J'ai pu lire beaucoup de personne espérer que la maj réduise le temps de loupe... Ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut ( probablement pas grand chose ) mais je doute que supercell puisse faire quelque chose pour ça.
Je m'explique : le gros problème des "hautes ligues", et donc du longs temps de loupe, c'est le peu de joueurs presents à ces niveaux, ainsi que le fait que ( admettons le ) nous sommes des geek donc connecté souvent ou sous boucliers. Réduire ou supprimer le temps de boubou ne changerait rien au problème je pense car on prend souvent chère donc cela rendrait le rush encore plus "difficile" et long qu'il ne l'est déjà.
Ensuite, les maj ont tendances à faire descendre les joueurs vers des ligues bien plus basses pour farmer les nouveautés ce qui diminue encore de beaucoup les cibles potentielles. Certes c'est que temporaire, mais cela peut-être long tout de même ( surtout que l'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé avec la maj et donc combien de temps il nous faudra pour maxer les eventuelles nouveautés).
Enfin si le game play est grandement modifié ou que la/les nouveautés ( les idées du bateau pour attaquer d'autres vivi gob, de gros vivi construits à plusieurs ou que sais je encore ) va également reduire le nombre de rusher quelques temps afin de tester ces nouveautés.

Supercell à déjà essayé d'inciter les joueurs à monter ( meilleurs bonus de ligues, meilleurs bonus étoiles, hdv +/- 2 par rapport au siens ) mais cela n'a pas changé grand chose de manière significative. Donc, encore une fois cela n'engage que moi, mais je doute que l'on est moins de loupe suite à la maj, bien au contraire, du moins au début, pour revenir a la "normal" quelques mois après.

Bon clash à tous
slt la solution serait que les hdv 11 puissent attaquer tous les hdv 11 peu importe leurs ligues et la je peux t assuré que ça remonterai très vite en haut car si il y a plus de monde les gains seront énormes en legend avec les bonus ;)
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
slt les amis,
Pour le farm,perso la zone idéale est en titan 1/2 voir 3,pas ou peu de loupe ,de la ressource ,du bonus,et de l'entraînement permanent avec de bonne compo ,ainsi que la possibilité d'en essayé d'autre !!!!
Que demander de plus !
Sinon la maj mais patience elle va arriver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.