Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Même pas une explication, c est une incompréhension totale.Comment cela est il possible de faire ça sans avertir personne.Je pense qu ils vont le payer très cher,car perso pas grave je m en servaient juste pour le temps de mes héros car je suis à la bourre et bon j attendrai maintenant et tant pis pour les gdc de mon clan.Je ne les ferai plus pendant que mes héros seront en up.
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour revenir à la mise à jour , sur le forum de SC , le modérateur a mis à jour son statut en rajoutant : pqs de nouveaux niveaux pour les heros .
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour revenir à la mise à jour , sur le forum de SC , le modérateur a mis à jour son statut en rajoutant : pqs de nouveaux niveaux pour les heros .
Heureusement car une reine 45 avec des guérisseuses me fais tri star à chaque fois.Les héros sont devenus beaucoup trop forts par rapport au Def.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bah si vous n'êtes pas content de la hausse des prix, n'achetez pas, c'est une façon de montrer son mécontentement et ça vous permettra de ne pas gâcher votre argent dans du vent.
 
  • Like
Reactions: Joker971

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah si vous n'êtes pas content de la hausse des prix, n'achetez pas, c'est une façon de montrer son mécontentement et ça vous permettra de ne pas gâcher votre argent dans du vent.
C est ce qui va se passé,mais plus personnes qui paye = fin du jeu
 
  • Like
Reactions: Julias

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
C est ce qui va se passé,mais plus personnes qui paye = fin du jeu
Qu'il augmente c'est un fait mais il pourraient baisser le prix des boost déjà que l'on c'est fais avoir avec le boost caserne et usine enfin bref on râle au départ ensuite sa passera c'est comme la hausse du tabac dès qu'il y a une augmentation on dis "demain j'arrête" au final ont arrête pas
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ils ont laaaaaaaaaaaaaaaaaargement les moyens depuis le début du jeu, je ne m'en fais pas pour eux mais ils ne faut pas non plus se sentir obligé d'acheter des gemmes pour que le jeu tienne ^_^

C'est un cercle vicieux, ils augmentent, ils se tir une balle dans le pied si des gens en achètent moins ou alors l'augmentation est du à une baisse d'achat de gemmes donc ils compensent.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il y aura toujours des acheteurs après il faut l'avoué, cette augmentation caché/déguisé ce n'est vraiment pas cool... J'espère qu'il y aura une explication rationnel de cette augmentation si ce n'est un alignement sur un concurant à CoC...
 
  • Like
Reactions: MatR-X03
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.