Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ils ne sont pas obligés de parler, de répondre..ils ne sont pas a votre disposition.Ils peuvent seulement lire et remonter les infos a supercel.(crois moi, ils le font!).
Non parce qu'être seulement deux et devoir répondre a une communauté entière de centaines de milliers de joueurs(22 millions de joueurs sur la page fb fr par exemple), sur différents supports, c'est impossible. Il n'y a qu'a voir les messages postés en commentaires sur le fb officiel français de supercel. y a de tout et n'importe quoi a gérer, des messages intéressants comme des messages niaiseux. Je crois d'ailleurs que le commentaire le plus posté ces trois dernières semaines, c'est: "c'est quand la maj?".. croyez vous que c'est possible de gérer tout ces messages, en plus de venir communiquer sur le forum? la réponse est non. Ca doit virer a l'harcèlement de la part de certains. Logique qu'ils se fassent discret et ce n'est pas du tout du snobisme.

Entre remonter les infos et prendre des décisions dans le sens des joueurs, il y a un pas. Il existe des tenants et des aboutissants que tu ne ne maitrise pas et si cela se trouve, tes idées ne sont pas réalisables ou envisageables.

En attendant, ils oeuvrent dans l'ombre.. le tournoi de la semaine dernière n'est pas arrivé la par magie (ou par hasard, selon) non plus!
Effectivement comme dit samy Lordval remonte des infos jusqu'à supercell quand pas mal de demande d'une chose précise est faite , ce qui est déjà pas mal car une bonne idée demandé par masse de joueurs peut ainsi être étudiée
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Quelqu'un peu faire un retour ? Please mon anglais laisse à désirer ... :arghh:
Une petite traduction possible pour les néophytes en anglais ? ^^
rien de transcendant, je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout. il dit:
-pas de th12
-pas de murs 13
-il ne peux pas donner d'infos sur la maj mais il confirme qu'il joué avec, même dans son clan il assure qu'il ne donne pas d'infos
-il dit qu'il va refaire des vidéos calsh of clans
-il assure qu'il n'a jamais été payé et qu'il n'a jamais reçu gratuitement des gems de la part de supercell
et certainement pleins d'autres choses que je n'ai pas comprise....
 

Noumaïos

Barbare
4 Aout 2015
10
2
18
49
Niveau
98
Clan
Les Hellhounds
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir,

Quelqu'un a entendu parler d'une catapulte et c'est quoi clash base builds ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ok merci c'est bien sympa de ton dévouement, bon.. vidéo sans grand intérêt (de mon point de vue, encore de la répétition...)
 

Noumaïos

Barbare
4 Aout 2015
10
2
18
49
Niveau
98
Clan
Les Hellhounds
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Et la catapulte vous saviez ?, (pas vu dans la discussion), dsl
 

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
rien de transcendant, je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout. il dit:
-pas de th12
-pas de murs 13
-il ne peux pas donner d'infos sur la maj mais il confirme qu'il joué avec, même dans son clan il assure qu'il ne donne pas d'infos
-il dit qu'il va refaire des vidéos calsh of clans
-il assure qu'il n'a jamais été payé et qu'il n'a jamais reçu gratuitement des gems de la part de supercell
et certainement pleins d'autres choses que je n'ai pas comprise....


Merci !! :)
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si pas de th12 ni de murs 13, alors la grosse MaJ tant promise va se concentrer certainement sur le gameplay (avis personel)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.