Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noumaïos

Barbare
4 Aout 2015
10
2
18
49
Niveau
98
Clan
Les Hellhounds
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Et toi,,, tu as surement oublié,,,, que nous sommes là dans le même but,,,, et cette haine,,,, tu l'as forgé où,,, c'est ça que malgré toute ma bienveillance,,, c'est vraiment triste,,, d être un mec intolérant...

Car,,, si je ne me trompes, au modo, de me déjuger,,,, je n'ai agressé personne....
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Grave, trop de haine et d'intolérance envers les virgules de suspension
fou.gif


Sinon pour revenir au sujet : si catapulte il devait y avoir, ce sera une troupe et non pas une def en toute logique.
 
  • Like
Reactions: ZaimeLaBibine

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
La premiere trace d'une rumeur de catapulte date de 2013 (recherche google)
 
  • Like
Reactions: Chef aza

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ils ne sont pas obligés de parler, de répondre..ils ne sont pas a votre disposition.Ils peuvent seulement lire et remonter les infos a supercel.(crois moi, ils le font!).
Non parce qu'être seulement deux et devoir répondre a une communauté entière de centaines de milliers de joueurs(22 millions de joueurs sur la page fb fr par exemple), sur différents supports, c'est impossible. Il n'y a qu'a voir les messages postés en commentaires sur le fb officiel français de supercel. y a de tout et n'importe quoi a gérer, des messages intéressants comme des messages niaiseux. Je crois d'ailleurs que le commentaire le plus posté ces trois dernières semaines, c'est: "c'est quand la maj?".. croyez vous que c'est possible de gérer tout ces messages, en plus de venir communiquer sur le forum? la réponse est non. Ca doit virer a l'harcèlement de la part de certains. Logique qu'ils se fassent discret et ce n'est pas du tout du snobisme.

Entre remonter les infos et prendre des décisions dans le sens des joueurs, il y a un pas. Il existe des tenants et des aboutissants que tu ne ne maitrise pas et si cela se trouve, tes idées ne sont pas réalisables ou envisageables.

En attendant, ils oeuvrent dans l'ombre.. le tournoi de la semaine dernière n'est pas arrivé la par magie (ou par hasard, selon) non plus!


Ils ne sont pas obligés non plus de faire des vidéos ameutant du monde, pour faire des vues .... Je ne demande qu'il nous réponde directement, je demande qu'il prenne en compte nos demandes. Et tu me dis rien sur ma mise en scène de ceci :
certe c'est bien fait mais quel dommage que CM n'est pas voulu répondre au pire il y avait le montage si jamais cela n'allait pas ....
 
Dernière édition par un modérateur:

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Un bon système de "ligue" avec des points (comme dans toutes ligues sportives) plutôt qu'un système d'attribution de trophees complètement "incalculable"

aujourd'hui c'est un peu comme si le dernier de la ligue de foot, attaquait le 1er et obtenait 20 points en cas de victoire alors que le 1er attaque le dernier pour 3 points.

Donc, ceci ne reste que mon opinion personnelle.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est déjà compliqué de trouver des mm équilibrés, alors classer des clans totalement différents les uns par rapport aux autres ça me semble difficile.
Un clan de th7 qui fait que des 100% plus haut qu'un full th11 qui perf à 2/3 des 100% ?
 
  • Like
Reactions: G-G

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
C'est déjà compliqué de trouver des mm équilibrés, alors classer des clans totalement différents les uns par rapport aux autres ça me semble difficile.
Un clan de th7 qui fait que des 100% plus haut qu'un full th11 qui perf à 2/3 des 100% ?

Entièrement d'accord. C'est pour ça que peut-être il faudrait des ligues en fonction du hdv alors.

A l'époque où le % n'intervenait pas dans le calcul, avec tout le respect que j'ai pour les hdv7, les clasheurs'7 passaient des heures à chasser les hdv à l'extérieur du village et se retrouvaient dans les tops players. Ça n'avait pas plus de sens non plus.
 
  • Like
Reactions: mister-barbar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.