Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
32
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Entièrement d'accord. C'est pour ça que peut-être il faudrait des ligues en fonction du hdv alors.

A l'époque où le % n'intervenait pas dans le calcul, avec tout le respect que j'ai pour les hdv7, les clasheurs'7 passaient des heures à chasser les hdv à l'extérieur du village et se retrouvaient dans les tops players. Ça n'avait pas plus de sens non plus.
C'etais l'époque des snip d'hdv , c'etais plus facile de rusher a ce moment que maintenant
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui pour un classement par points :) pour les clans au moins ! ça me parait logique !
A l'heure actuelle les gdc ne comptent pas !?! Que tu gagnes ou que tu perdes, si tu rush t'es bien classé !?? :wideyed:
Franchement le rush n'interesse qu'une partie des clasheurs... alors pourquoi baser tout le système de classement sur cet unique critère ?? :bored:
La majorité des vidéos des youtubeurs coc parlent de gdc, ça doit être la preuve que ce sujet intéresse le plus les clasheurs ;)
De plus les ligues de clans seraient beaucoup mieux équilibrées si le critère était basé sur les qualités de leurs gdc ;)
Attention je ne dis sutout pas qu'il faut arrêter le classement par trophés, pour les joueurs c'est important ! Mais pour les clans je n'y vois aucun interêt :cat:
Bon clash à tous :)
 
  • Like
Reactions: G-G and Khal FloFLo

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ben moi je dois etre le seul à pas etre pressé pour la MAJ.... Je finis mon hdv 10 (me reste plus que Roi 39 et 40 et sorts noirs....et c'est torché ! Yallaaaaaaa...mais je m'égare...lol) donc pas envie qu'une maj vienne me rajouter du boulot !: :smuggrin:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous, perso je vois bien l'arrivée du sorcier de glace que l'on a pu tester il y a quelque temps.
Sinon toujours 5 ouvriers qui glandent à prêter! j'ai renoncé à les louer tellement ils sont feignants:cigar::cigar:
 
Dernière édition:

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, perso je vois bien l'arrivée du sorcier de glace que l'on a pu tester il y a quelque temps.

J'espère que non ou dans ces cas la il l'adapte, moi j'ai trouvé que c'était une vrai calamité cette troupe. Après si il y a du changement et de l'amélioration, je pourrais changer d'avis. Mais bon je reste sceptique si elle arrive....
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C'est même quasiment certains (selon moi), car je vois très mal une MaJ si importante selon eux sans toucher au gameplay et aux GDC!

giphy.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.