Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mdr, j'avoue le coup du "c'est quoi ce truc dans l'eau avec les yeux violet........?" Mdr le mec on dirait qu'il vient d'installer le jeu.

Bon à tout cas j'aime bien l'image.

Ça se trouve le bateau sera utilisable uniquement la nuit. (Pour transporter des troupe qqpart?) Lol
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je peux la faire sa vidéo moi...
Il prend un golem pour un squale, et de l'écume pour une licorne...
En plus de cela il a repéré la lune , les torches et l'étoile de mer sur le barbare...super, quel observateur!
J ai rarement vu une vidéo aussi...vide ^^

C'est ce qui s'appelle une vidéo putaclic :D
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon après si on veux en tirer un truc... vu qui est Galadon... ca credibilise l'image.
d accord que c'est galadon et heureusement qu il a eu la mise à jour entre ses mains de maître.Mais bon ne pas faire d annonce pour ça car un rébus le forum le fait déjà depuis 77 pages ;) alors bon ce serait bien que sc fasse les annonces sans faire croire que ça vient de galadon et juste pour répondre à une fuite et ne rien apportet.Car la com à ses limites devant l attente interminable qu on fait subir aux joueurs.Car même si on dit que la mise à jour n est pas prête ils savent très bien ce qu il va y avoir dedans et les sneaks peaks auraient pu commencé avant quitte à prévenir que la mise à jour pourrait ne pas être prête à la fin des sneaks.Je prône la patience mais au bout d un moment même si tout le monde dit ce n est pas des infos sc lordval ne dit pas n importe quoi et ils se servent des personnes dont ils ont besoins (galadon ce soir) pour essayé de nous mette en haleine mais au bout d un moment il ne faut confondre donateurs et imbéciles et cette fois je ne lâcherai pas un euro sur la mise à jour en signe de mécontentement (et je fais partie des bon donateurs :)) sur ce bon coc à tous

Pour préciser, car je n ai pas honte de le dire vu que je participe à faire évoluer le jeu pour ceux qui ne paye pas et qu on achète pas nos niveaux d attaques, je lâche 100 € par mois et pour les mises à jours 200 € (ça va vous faire 30 pages de plus sur le forum pour commenter ça :) et bien la je ne donnerai rien en espérant leurs faire comprendre que leur communication à été très mauvaise cette fois et j espère que d autres joueurs payant me suivront.On ne peut pas nous prendre pour des imbéciles non plus en faisant lâcher des infos par les autres en fais croire que c est de la spéculation alors que tout le monde sait très bien qu il n y a pas de fuites chez sc alors pas problème pour attendre mais sans prendre les joueurs pour des ... premier coup de gueule mais j espère que ça suivra même si je sais petinament que ça ne suivra pas (si ils ont besoin de personne qualifiés pour leur com il v à falloir qu ils donnent un peu plus que ce qu ils doivent payer actuellement car le niveau est très bas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

schroumphette

Gargouille
28 Avril 2017
46
26
18
44
Niveau
132
Clan
Brother'sTeam Et Cla
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je comprend pas tout m1is moi j attend avec impatiente cette mise a jour
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je comprend pas tout m1is moi j attend avec impatiente cette mise a jour
J explique juste qu il faut qu ils arrêtent d nous prendre pour les joueurs qui demandent si tu as snap sur le forum car leur com sur cette mise à jour est la pire depuis 3 ans :) il faudrait qu ils comprennent que ceux qui sont la sont des joueurs qui sont les vrais joueurs de coc et pas ceux qui polluent notre forums général et changé de boîte de compte ☺

de com pas de compte ;)

vous en pensez quoi menerv reef et flo?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: schroumphette

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu peux éditer tes post stp au lieu d'en faire 3 ?
 
  • Like
Reactions: schroumphette

Sebi1319

Barbare
1 Juillet 2015
11
1
18
33
Niveau
106
Clan
Night-Black
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bon elle sort quand la mise à jour la
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est simplement pénible. C'est juste une règle de bonne conduite sur les forums en général.
Fin du HS ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.