Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si, le bateau est confirmé indirectement mais il est.

Nous avons tous exprimé nos attentes, d'où les 91 pages :hilarious:
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Mdr 91 pages pour finalement découvrir que personne ne sait rien lol j en ai mal aux yeux moi qui ai fait l effort de tout lire ! Tout le monde parle d un bateau ....dont personne ne sait l utilité n y sa réelle présence lors de la future maj ...ssssppppeccculationnnnnn....bref du blabla pour presque rien ...
Je préfère au moins quand les gens du forum expriment leurs attentent futures....

En ce qui me concerne j aimerai comme beaucoup un nouveau game play et plus precisciement la possibilité de faire des 1 contre un en live !

Autant je n ai pas accroché à clash royal autant le fait d affronter en live un adversaire derriere son ecran je trouve ça exitant !

J aimerai pouvoir rechercher un adversaire en live facon clash royal ( attaque , defense) avec un village simplifié sur lequel on devrait déployer nos troupes ( 50, 100..) pour attaquer et defendre notre hdv.

Une mise facon poker ( par tranche : 100k or rose 20 k black, 200k or rose 40k black...) ...chacun recherche un adversaire ds la catégorie de mise qu il souhaite , le vainqueur remporte la mise le perdant...rentre chez mémé...
Est-ce que tu veux lire les 400 pages sur le forum officiel tout en anglais? ;)
 

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
OK le bateau " semble" être confirmé. .Mais je aimerai des réactions à mon idée de game Play car pour le reste vos réponses ne sont pas constructivent. ..

400 pages qui disent quoi lol rien de plus ...On a tous les mêmes sources...Qui ne promettent rien. ..Le bateau OK semble sur...Mais qu apporte t il autre que du blabla ? Rien donc autant apporter nos attentes à SC en espérant qu il nous entendent
 
Dernière édition par un modérateur:

Pat14

Archer
19 Février 2017
20
6
18
J'aime bien ton idée personnellement ^^

Par contre, t'as beaucoup d'espérance à propos de Supercell ^^ enfin je sais que quand on les contacte via le jeu, ils répondent par une réponse pré-formulée qu'ils copier-coller ^^
Récemment un joueur de mon clan à écrit à propos d'un mono canon en demandant s'il n'aurait pas utiliser un logiciel de hack, et Supercell lui a répondu avec une théorie sur l'utilisation des mono-canons et n'a absolument pas répondu à la question ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: G-G

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mdr 91 pages pour finalement découvrir que personne ne sait rien lol j en ai mal aux yeux moi qui ai fait l effort de tout lire ! Tout le monde parle d un bateau ....dont personne ne sait l utilité n y sa réelle présence lors de la future maj ...ssssppppeccculationnnnnn....bref du blabla pour presque rien ...
Je préfère au moins quand les gens du forum expriment leurs attentent futures....

En ce qui me concerne j aimerai comme beaucoup un nouveau game play et plus precisciement la possibilité de faire des 1 contre un en live !

Autant je n ai pas accroché à clash royal autant le fait d affronter en live un adversaire derriere son ecran je trouve ça exitant !

J aimerai pouvoir rechercher un adversaire en live facon clash royal ( attaque , defense) avec un village simplifié sur lequel on devrait déployer nos troupes ( 50, 100..) pour attaquer et defendre notre hdv.

Une mise facon poker ( par tranche : 100k or rose 20 k black, 200k or rose 40k black...) ...chacun recherche un adversaire ds la catégorie de mise qu il souhaite , le vainqueur remporte la mise le perdant...rentre chez mémé...
Donc pour résumer, vu que tu as tout lu :
  1. Tu vois dès le premier post qu'officiellement on n'a pas de news et tu vois très vite sur les post d'après que c'est que de la spéculation
  2. Tu te tapes quand même les 91 pages
  3. Tu te plains qu'il n'y a que de la spéculation et qu'il n'y a que du "blabla pour rien"
  4. Mais tu es content que les membres donnent leur attentes... en clair que les gens spéculent.
  5. Du coup toi-même tu fais comme sur les 91 pages que tu regrettes d'avoir lu... tu spécules aussi.
jean-pierre%20defrog.gif
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est ce que je me suis dis sur les points 3, 4 et 5 :D
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous,
Déjà l'a
400 pages qui disent quoi lol rien de plus ...On a tous les mêmes sources...Qui ne promettent rien. ..Le bateau OK semble sur...Mais qu apporte t il autre que du blabla ? Rien donc autant apporter nos attentes à SC en espérant qu il nous entendent
Salut ,
En 1 pas de jugement. ..
2 oui beaucoup spécule à tort moi le premier.
3 oui tous impatient....
4 le charme du tchat d'un forum.
5 si trop sérieux pas cool
6 si trop foufou pas sérieux non plus
En conclusion et le principal si tous ici on aime ce jeux...et moi je dit haut et fort J'AIME CE JEU
Avec ses défauts mais surtout ses qualités.
A plus les clasheurs
 
  • Like
Reactions: aidan971 and Julias

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Mdr 91 pages pour finalement découvrir que personne ne sait rien lol j en ai mal aux yeux moi qui ai fait l effort de tout lire ! Tout le monde parle d un bateau ....dont personne ne sait l utilité n y sa réelle présence lors de la future maj ...ssssppppeccculationnnnnn....bref du blabla pour presque rien ...
Je préfère au moins quand les gens du forum expriment leurs attentent futures....

En ce qui me concerne j aimerai comme beaucoup un nouveau game play et plus precisciement la possibilité de faire des 1 contre un en live !

Autant je n ai pas accroché à clash royal autant le fait d affronter en live un adversaire derriere son ecran je trouve ça exitant !

J aimerai pouvoir rechercher un adversaire en live facon clash royal ( attaque , defense) avec un village simplifié sur lequel on devrait déployer nos troupes ( 50, 100..) pour attaquer et defendre notre hdv.

Une mise facon poker ( par tranche : 100k or rose 20 k black, 200k or rose 40k black...) ...chacun recherche un adversaire ds la catégorie de mise qu il souhaite , le vainqueur remporte la mise le perdant...rentre chez mémé...
. je trouve ça monstrueux .. tu viens sur un forum qui a pour but l'échange , la discussion et les interactions.. Alors oui il y a une bonne 90 de pages et alors ? Ça veut dire que l'on se sent concernés , que l'on attends avec impatience cette maj et que l'on utilise se forum dans le but de DISCUTER entre nous .. si cela re dérange ne regarde pas les 90 pages et contente toi de Google actualité . C est incroyable les gens râlent parce qu' on échange sur un forum ! Même si il y a pas d'info hyper importante la liberté d expression est encore en rigueur dans notre pays et si l'on a envie de blablater encore 90 pages .. on le fera . Vaut mieux ça que un forum mort !
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour la video c est pas un truc recent. Le chinois a l ancien affichage des pts d exp.
 

Alcazar

Barbare
31 Mars 2017
3
1
3
Niveau
11
Clan
primus paradise
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
bsr, je suis nouveau chez coc fr, je vous lis depuis pas mal de temps. pour la maj, je suis hdv 11 maxé et aurait pu faire avec ce que j'ai pillé tous les murs 12 !!! du coup ça confirme qu'il ne faut jamais gemmer :cigar:. Telle est ma devise. SC prends son temps, il faut en faire de même :beaver:

j'étais ligue légende, je descends or 3.... Ligue legende 1 heure pour avoir une cible c'est du foutage de g....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Khal FloFLo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.