Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Galadon a dit il y a plusieurs jours que cela allait révolutionner les gdc. Alors honnêtement une simple carte solo .. clash of clan .. pas clash of tout seul.
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

gilou57

Barbare
25 Mai 2015
8
7
18
39
Niveau
9
Clan
Québec uni
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tient une question encore sur le post officiel quelqu'un peux me traduire exactement la dernière info de cette nuit
There will be a boat that needs repairing.

Et un détail encore je suis nul en anglais mais depuis le début y'a écris qu'est ce qu'on sais à propos de la mise à jour et à propos s'écrit about pas aboat donc depuis le début devant nous y'a écris un bateau donc je pense que tout est là devant nos yeux à vous de trouver moi je dois farmer lol
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Révolutionner les GdC ? Le CdC existe déjà, et je ne vois pas un mode co opératif... A moins de lancer une attaque à deux, où le bateau serait des troupes ( 5-10-15-20-25-30-35 en capacité comme le CdC ) où le joueur qui aide balance ses troupes en direct. Imaginez le concept ça serait un truc de dingue ça :nailbiting:
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai des Infos enfin de source sur ça viens de moi j'ai essayer

J'ai former des ballons histoire d'avoir de quoi faire des voiles j'ai abattu des arbres sur le tour de mon terrain pour avoir du bois j'ai former des géants et un golem pour tout transporter au bateau j'avais 4 ouvrier en train de chômer je pense que ça dois suffir pour réaliser les travaux j'ai rajouter une troupes de chaque au cas où j'avais pas eu la bonne idée et j'ai attendu...

Ben en fait ça sert à rien j'attend encore :/
Mdr, c'est l'histoire de l'arche de noe, ça, faut attendre le mode pluie maintenant, pas sûr que ce soit à cette maj
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Galadon a dit il y a plusieurs jours que cela allait révolutionner les gdc. Alors honnêtement une simple carte solo .. clash of clan .. pas clash of tout seul.

Pour info, Clash of CLANS date de 2012, les gdc date de 2014... Donc mauvais argument :)


Bon puisque tout le monde y va de son imagination, je me lance ^^ :

La vidéo dit "... à vous de le découvrir " donc découvrir d'où vient cette épave et ce qui lui est arrivée. Beaucoup ont pensé à une map gobelins. Mais pourquoi pas carrement autre chose comme une "vraie" histoire ? Reconnaissez que la map gobelin n'apporte rien en terme d'histoire. Pourtant le jeu commence bien par " Il etait une fois dans une forêt enchantée..." Et si c'etait enfin "notre histoire" qui allait être raconté ?
Comment notre village est arrivé là ? Pourquoi les gobelins nous attaquent ils ? ( hormis le soif de ressources ) Et, pourquoi pas si on pousse un peu, d'où viennent les troupes ? Les geants, les pekka, les archers, etc avec leurs histoires respectives ( origines, pourquoi et comment nous ont ils rejoinds, etc... ). Tout cela sous forme "d'aventure" avec des vivi étapes ou pourquoi pas même certaines quêtes a faire avec quelques troupes prédéfinies sans forcement que se soit l'attaque d'un vivi ( une sorte de map avec brouillard de guerre dans la foret en "clic and go" comme un rpg ) et nous avancerions dans l'histoire du jeu avec quelques scènes sympa a la Final fantasy ( version clash of clans bien sur mais c'est pour donner l'idée générale ;) ).
Avec l'humour dont à déjà fait preuve supercell dans certaines de ses vidéos et leur habilité à faire de celles ci des mini histoires, je pense qu'en terme de gameplay, d'heures d'amusements, de découvertes ( et pourquoi pas mode jour/nuit ) et de plaisir pure à découvrir "notre" histoire, on se marrerait bien non ? :)

Après, bien entendue, cela n'est rien qu'une pure invention qui ne verra jamais le jour mais... J'avoue que ça me plairait bien :), et vous ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L'idée du bateau ne viendrait-elle pas d'une idée ou d'un voeu de MàJ d'un joueur qui l'a proposé un jour et que Supercell l'orait tout simplement retenu ? j'en ai vu pas mal des idées qui mériteraient leur attention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.