Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je check les forum toutes les 5 mins, je tiens plus non plus :')
Lol la même ils savent nous tenir en haleine chez SC. j en peu plus d'attendre mdr. Mais comme on dit plus c est long plus c est bon.
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sur le forum officiel de SP ils arrêtent pas de dire que ça va servir à transporter des ressources et qu'elle va sortir après le tournois qui fini le 11 :'(

Si c'est juste ca ce serait assez décevant...

Quand on regarde la vidéo de promo du bateau on comprend que sa fonction sera d'aller quelque part, de découvrir un nouvel endroit donc à mon avis le bateau ne servira pas (ou pas uniquement) au transport des ressources
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
J’espère qu'elle n'arrive pas ce week-end cette mise à jour! je suis offline jusqu’à lundi soir! :(
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
ça m’étonnerait quand même que ça soit après le tournois. Ca nous ferait dans 2 semaines, pourquoi avoir déjà mit le bateau...
Justement le bateau ferait un évent de lancement du tournois... j'espere
 

MATH THE BOSS

Archer
27 Aout 2016
15
24
18
43
Lille
Niveau
119
Clan
Sunsemilia
Niveau du clan
11
Aller,pure speculation, les bateaux sont des cabanes d'ouvrier de clan, mais en mieux, tout le clan s'y met pour aller sur une ile construire une base gigantesque, et pendant les guerres de clans, tous ceux qui sont alignes attaquent la base de l'autre clan en plus de ses deux attaques habituelles. A la fin, c'est le clan qui a le plus abime la mega base de l'autre clan qui empoche un maxi butin...
 

MATH THE BOSS

Archer
27 Aout 2016
15
24
18
43
Lille
Niveau
119
Clan
Sunsemilia
Niveau du clan
11
Ils sont tres tres tes malin chez SUPERCELL, vous voyez toutes nos idees qui sont balancees sur le chat, dites vous que c pareil dans tous les pays du monde! Imaginez le nombre d'idees gratuites que supercell est en train de glaner et qui serviront pour les mises a jours a venir de la nouvelle MAJ....... c'est tout benef pour eux!!!! SUPERCELL ?!?!?!?!? JE VEUX MA PART DU FRIC !!!!!!!! Mouhahahaha
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Aller,pure speculation, les bateaux sont des cabanes d'ouvrier de clan, mais en mieux, tout le clan s'y met pour aller sur une ile construire une base gigantesque, et pendant les guerres de clans, tous ceux qui sont alignes attaquent la base de l'autre clan en plus de ses deux attaques habituelles. A la fin, c'est le clan qui a le plus abime la mega base de l'autre clan qui empoche un maxi butin...
j'aime bien l'idée, de toute façon faut que ça accroche les hdv11 max, si c uniquement pour choisir des ressources, ça ne les intéressera pas trop, je pense...
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.