Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je verrai bien une baisse de prix des troupes, des sorts et aussi de l'espace occupé abusivement de certaines troupes tel que les guérisseuses et les sorcières par exemple.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Cette MAJ commence à me faire peur dans le sens où j'ai peur d'être déçu...
La communication autour de cette MAJ n'est pas habituel on l'a tous remarqué : d'abord une épave de bateau qui débarque sur nos maps, puis des petits films chaque jour mais aujourd'hui pas de petit film !!!
Bref on verra bien au final mais j'ai l'impression que SC ne maîtrise pas sa nouvelle méthode de com autour de cette MAJ ou en tous cas qu'il ne sont pas très cohérent j'espère me tromper ...
Le fait aussi d'attendre comme il le font c'est de s'exposer à une fuite interne qui gâcherait tout le travail ...
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cette MAJ commence à me faire peur dans le sens où j'ai peur d'être déçu...
La communication autour de cette MAJ n'est pas habituel on l'a tous remarqué : d'abord une épave de bateau qui débarque sur nos maps, puis des petits films chaque jour mais aujourd'hui pas de petit film !!!
Bref on verra bien au final mais j'ai l'impression que SC ne maîtrise pas sa nouvelle méthode de com autour de cette MAJ ou en tous cas qu'il ne sont pas très cohérent j'espère me tromper ...
Le fait aussi d'attendre comme il le font c'est de s'exposer à une fuite interne qui gâcherait tout le travail ...

Qui a dit que les films sortiraient tous les jours ?
Attention à ne pas prendre des spéculations pour des affirmations....Pcq c'est Sc qui en fait les frais après !
 

Damienmercedes

Barbare
5 Decembre 2015
14
6
18
36
Niveau
105
Clan
Les viokes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
moi je pense que le bateau va nous servi a aller sur iles pour aller chercher des ressources ou conquérir des iles ou allez échanger des troupes

imaginer on dépose des cochons ou récupère des princes ou un barbare/bucheron ou barbare d'élite etc etc

sa serait cool si on pouvais déposer des troupes de coc et recupere des troupes de cr ca nous ferais des compo qui change
 
  • Like
Reactions: Poy16

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Qui a dit que les films sortiraient tous les jours ?
Attention à ne pas prendre des spéculations pour des affirmations....Pcq c'est Sc qui en fait les frais après !

Bah quand tu dit dans la 1ere phrase de ta vidéo journal de bord jour 1 tu t'attend évidemment à un jour 2 le lendemain non !?
 

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Bah quand tu dit dans la 1ere phrase de ta vidéo journal de bord jour 1 tu t'attend évidemment à un jour 2 le lendemain non !?
Oui car a moins qu'ils soit dans le cercle polaire il fait jour/nuit tous les 6 mois (je crois) une journée fait 24h donc jour1 et le jour 2 logiquement c'est le oendemain
 
  • Like
Reactions: Vseguin45

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Qui a dit que les films sortiraient tous les jours ?
Attention à ne pas prendre des spéculations pour des affirmations....Pcq c'est Sc qui en fait les frais après !
Et si l'on avait un teaser ce soir...pour nous montrer le mode nuit ^^

Oui je sais je rêve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.